Une nouvelle façon de rencontrer son futur amour

Nous n’avons jamais eu autant de moyens de communication à notre disposition qu’aujourd’hui. Et pourtant, depuis quelques années, il n’a jamais été aussi difficile de rencontrer la personne avec laquelle on aimerait faire sa vie… Alors certains d’entre hésitent beaucoup entre rester seul en attendant de tomber par hasard sur son âme sœur et ainsi risquer de finir vieille fille (ou vieux garçon, ça se dit ça d’ailleurs ?!) ou tenter l’expérience des sites de rencontres.

Seulement, des sites de ce genre, il en existe tout un tas, et peu ont bonne réputation. On connaît toutes des copines qui ont tenté d’adopter des hommes, et franchement, ceux qui souhaitaient les adopter en retour étaient de toute évidence plus intéressés par leurs fesses que par leur passe-temps favori, leur travail ou leurs aspirations dans la vie.

Dit comme ça, ça paraît donc compliqué pour toutes ces copines et autres potes désespérés qui espéraient trouver l’amour sur le net. Eh bien on va pouvoir leur dire d’arrêter de se morfondre, car il existe enfin un site de rencontres différent et novateur qui permet d’envisager la rencontre entre célibataires sous un œil bien moins glauque et plus humain.

Il s’agit de Beweetch, un site de rencontres qui propose aux célibataires de s’inscrire, de proposer une activité qui leur plaît, et d’y participer avec d’autres membres qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Ainsi, dès la première rencontre, on sait que :
1. On aura quelque chose à se dire puisqu’il suffira de commenter l’activité, et on évitera ces fameuses premières minutes qui peuvent être très embarrassantes
2. Même les plus timides passeront un bon moment puisqu’ils se retrouveront dans leur élément, et feront une activité qu’ils auront choisie
3. On n’idéalise pas la personne qu’on a en face de nous pendant des semaines pour finalement se rendre compte qu’il a menti sur tout : là, on voit la personne tout de suite, on voit si le feeling passe, et on gagne un temps fou !
4. On est plus serein car avant même le début de la rencontre, on sait qu’on a au minimum 2 points communs : l’attrait pour l’activité, et la ville où l’on habite

Oui, parce que je ne vous ai pas dit, mais le site présente une carte géolocalisée qui permet de trouver un membre et l’activité qu’il propose en un coup d’œil, et qui permet donc de rencontrer essentiellement les célibataires qui n’habitent pas trop loin de chez nous ! Parce que mine de rien, c’est un critère important, surtout vu le prix d’un Paris-Toulouse ou d’un Nice-Dunkerque…

Vous allez me dire « c’est bien gentil cette histoire, mais moi, j’ai un budget trop serré pour tester de nouveaux sites comme ça et voir ce que ça donne ». Eh bien sachez que Beweetch est gratuit à vie pour les mille premiers inscrits et gratuit pour tous pendant six mois. Donc ça vaut carrément le coup de tenter l’expérience, vous ne trouvez pas ?

En plus de tout ça, Beweetch propose de tenter sa chance de gagner un voyage entre célibataires et permet au gagnant de choisir sa destination parmi 8 choix comme New York, les Canaries ou encore la Thaïlande… ça ne fait pas rêver, ça, franchement ?!

Pour participer au concours, c’est par ici, et pour vous inscrire gratuitement à Beweetch, c’est par là. Et surtout, si vous rencontrez l’âme sœur grâce à ce site et à mon article, je compte sur vous pour revenir me le dire, hein ;)

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Vous aimerez peut-être aussi :

Laisser un commentaire