Ça y est, enfin : I’m BACK !

keep-calm-because-i-m-back-30

Vous ne pouvez pas savoir comme vous m’avez manqué. Cette fin d’année a été très riche en rebondissements, et je dois avouer que je n’ai même pas vu passer ces derniers mois.

C’est vrai que je me suis enfouie dans ma grotte, sous une masse hallucinante de boulot, de nouvelles idées, d’envies différentes, de projets persos qui ont pris de plus en plus de place, et tant qu’à faire, tout ça en même temps (sinon, ce n’est pas drôle, et surtout, sinon, je ne mériterais plus tellement mon pseudo, pas vrai ?!).

J’espère que vous allez toutes très bien en tout cas et j’en profite pour vous souhaiter une très belle année 2014 (oui oui, je suis toujours dans les clous, nous sommes toujours en janvier !) qui, je l’espère, sera pleine de jolies choses, de réussite, de bonne santé, de beaux projets et surtout, SURTOUT, de bonheur, parce que c’est bien ça le plus important !

Que cette année soit riche en bons moments passés avec vos proches, vos familles, vos amis, vos collègues, et même vos voisins relous ou votre factrice désagréable, oui, même ceux qu’on supporte parfois mal mais qui nous font nous rendre compte, mine de rien, qu’on est bien dès qu’ils ne sont plus là, ah ah ^^

Je vous remercie sincèrement d’avoir patienté tranquillement jusqu’à ce que je reprenne le chemin de ce blog, qui m’a tant manqué. Ecrire m’a manqué, vous lire m’a manqué, échanger avec vous m’a manqué, vous parler sur les réseaux sociaux m’a manqué, vous faire part de mes derniers coups de coeur et de toutes ces petites choses qui ont égayé mes journées récemment m’a manqué, bref, il manquait définitivement quelque chose à mes journées depuis qu’elles n’étaient plus synonymes de nouvelles publications ici.

J’ai hâte de vous faire part de toutes ces nouvelles choses que j’ai en tête et de plusieurs beaux projets, je vous parle de tout ça très très TRES vite, c’est promis !

En tout cas, c’est officiel, I’m back sur ce blog, et honnêtement, je vais vous dire : ça fait du bien (mais vraiment vraiment).

large

PS : en cherchant un visuel pour illustrer ce billet, je suis tombée sur cette image. Et franchement, je sais que c’est super con, mais ça m’a fait marrer…

Bon, je sais, je sais, je n’en suis pas encore à avoir tellement le melon que je posterai un tel visuel en étant sérieuse, mais quand même, imaginer que quelqu’un puisse dire ça pour de vrai, dans une situation tout ce qu’il y a de plus réelle, ça m’a fait sourire.

PS2 : je vous avais dit que je n’avais pas blogué depuis trop longtemps, ça a commencé à laisser des traces… ah là là, il était décidément temps que je revienne, pas vrai ?! :D

18 comments

  1. Holly Goli says:

    Yeeeeeeeeeees !!!!!!!!!! C’est vrai que tu m’as manquée *câlins*. J’ai hâte de lire tes prochains articles, ça va être génial !
    Des bisous de chez les Anglais (être Assistant de français dans une école de têtes blondes (rousses) … c’est trop la classe)

    • So busy says:

      oooooh merci Holly, t’es trop choute *quadruple câlins pour la peine* ^^
      Chez les Anglais, carrément ?! C’est chouette, ça, Assistant de français, ça va, ça se passe bien ?! (et je confirme, c’est trop la classe ;)).
      Plein de bisous !!

      • Holly Goli says:

        Et oui carrément. Pour être prof, on nous conseille de faire un an en tant qu’Assistant de français dans un pays anglophone. Me voilà donc basée à Coventry à 30 min de Birmingham, en plein centre de l’Angleterre. J’ai de tous les niveaux (de la 6° à la seconde) et j’ai une élève de terminale en extra avec qui je passe une heure à ne parler que français (et pour le moment, ça marche du tonnerre) et ce une fois par semaine après les cours. Habituellement, je les ai par petits groupes mais de temps en temps, les profs me laissent les avoir en classe entière genre quand je leur fais faire un exercice de compréhension sur un extrait du premier Harry Potter. Ca les motive encore plus d’apprendre le français. Prochaine étape : L’accro du shopping aujourd’hui. Après on verra si j’ai fini Hunger Games pour leur faire faire.
        Enfin voilà. Comme toi je suis débordée et j’ai même pas le temps d’écrire un peu pour mon blog. Qui sait, peut être la semaine prochaine s’il n’y a pas d’examens pour eux.
        Des bisous

        • So busy says:

          Yeaaaah, mais c’est super sympa, ça !
          Et ça doit être une fabuleuse expérience !
          C’est une très bonne idée de prendre des bouquins qui les intéressent, car comme ça, c’est clair que ça les motive ;) Bravo, tu as l’air sacrément organisée et motivée, ils ont de la chance de t’avoir, tes élèves, c’est une sacrée veine pour eux, car pour apprendre une langue, il n’y a rien de tel que de parler avec un natif… et toi, j’espère que tu arrives à bien fignoler ton anglais aussi du coup…
          Dommage pour ton blog, mais je ne peux que te comprendre : ça fait 3 mois que je me dis TOUS les jours « demain, c’est sûr, je blogue », mouais mouais… au final, la « vraie » vie nous rattrape bien souvent…
          Mais courage, ce que tu fais a l’air vraiment top, et dès que tu pourras alimenter ton blog, tes lectrices seront ravies ;)
          Bisous aussi ! Et travaille bien avec tes élèves :)

  2. malise says:

    YESSSSS! Oui, c’est vrai que tu nous a manqué par ici. Welcome back! Et j’en profite (aussi) pour te souhaiter une excellente année, mais il me semble avoir vu des commentaires sur ton prochain article (que je n’ai pas encore lu) qui me laissent supposer qu’elle sera riche en émotions! Je t’embrasse fort.

    • So busy says:

      Je te remercie beaucoup, ma Malise, tu es adorable :) Moi aussi, ça m’avait sacrément manqué, il était temps !
      Merci, je te souhaite moi aussi une très belle année 2014, j’espère qu’elle sera synonyme de très jolies choses pour toi ;) (et oui, tu as plutôt très bien deviné, bravo ;)).

Laisser un commentaire