Oplan, l’application gratuite pour voir tous ses bons plans en un coup d’oeil

people BWO no logo

Je viens aujourd’hui vous parler d’une nouvelle application dispo sur iPhone, Android et Windows Phone. Cette application, c’est Oplan.

Elle permet de voir en un coup d’oeil sur son smartphone les bons plans qui nous intéressent parmi les 16 catégories répertoriées (dont Santé & beauté, Mode femme, Tout pour la maison, Nature & découvertes, Artisan & services, High Tech & multimédia, etc.). Le tout en tenant compte de notre géolocalisation, ce qui a un gros avantage : les bons plans qui nous sont proposés sont des bons plans à proximité (c’est à nous d’indiquer la distance qu’on est prêt à parcourir pour profiter de ce bon plan) et la sélection qu’on voit sur notre smartphone est donc personnalisée.

Themes

En résumé pour ceux qui ont lu en diagonale (meuh si, je vous ai vus là-bas, derrière :)), l’appli Oplan :

  • est gratuite et valable à Paris (prochainement partout en France)
  • et facilement paramétrable
  • elle permet de profiter de bons plans en un coup d’oeil
  • et à proximité

Donc, grâce à cette appli, plus de pollution et de perte de temps avec des informations qui ne nous intéressent pas ou ne nous concernent pas. Et on profite de bons plans malins en un coup d’oeil pour se faire plaisir tout en économisant !

Parametrage

Pour avoir testé cette appli, je peux vous dire qu’elle est assez intuitive : après avoir fait ses réglages dans les préférences et sélectionné ses catégories préférées ainsi que la distance qu’on est prêt à parcourir pour chaque catégorie, on peut classer les bons plans par temps restant ou par distance. C’est un bon moyen de surveiller rapidement et en un coup d’oeil toutes les dernières offres en fonction de ses centres d’intérêt.

Geoloc

Oplan va très bientôt, comme je vous le disais, proposer des bons plans valables dans toute la France. De plus, elle affichera prochainement une liste de thématiques plus précises qui permettra de personnaliser encore plus la sélection de bons plans qu’on souhaite recevoir. On pourra aussi choisir parmi un plus grand nombre d’options de paramétrage de notifications.

Vous êtes convaincus ? Vous avez envie d’essayer cette appli qui a tout pour nous plaire ? Alors filez vite ici pour la télécharger, et comme les images valent souvent mieux qu’un long discours, je vous laisse avec la vidéo de présentation de l’appli : 

Vous aimerez peut-être aussi :

Laisser un commentaire