Mon produit chouchou du mois : la Crème de Nuage Poudrée Le Ciel en Soi de Miss Ferling

J’ai eu la chance de participer à la dernière soirée de lancement des cosmétiques Miss Ferling – rappelez-vous, je vous ai décrit la soirée ici, et j’ai été assez enthousiasmée par cette marque, que je ne connaissais pas du tout.

Pendant cette soirée, Sandra, la créatrice de Miss Ferling, nous a raconté l’histoire de sa marque et celle de ses derniers nés : la gamme Le Ciel en Soi. Au départ, Sandra a lancé Miss Ferling avec une gamme de petits produits pratiques à emporter dans un sac à main. Et elle revient avec cette nouvelle gamme de produits pour le visage et le corps, cette fois en conditionnement plus généreux.

J’ai eu l’occasion de tester l’Exfoliant Bulles Célestes, et je peux vous dire qu’il est très agréable à utiliser : la texture est une mousse aérienne très pratique – ni trop fluide, ni trop compacte – et elle laisse la peau très douce. Nous avons aussi reçu en cadeau à cette soirée un tube de Crème de Nuage Poudrée pour le corps, j’ai donc pu l’essayer depuis quelques semaines, et j’en suis vraiment ravie : encore une fois, la texture est très agréable, la crème hydrate bien la peau grâce aux extraits de fleurs de cerisier et de cotonnier sans laisser de corps gras, et surtout (tout comme l’exfoliant, d’ailleurs), elle sent divinement bon !

Cette odeur est vraiment un délice, et moi qui suis justement très sensible aux parfums et aux odeurs que dégagent les produits que j’utilise, j’avoue que cela a achevé de me convaincre. La crème est élaborée à base de talc de luzenac et de poudre de riz, qui fait partie de la routine beauté des femmes japonaises, et elle dégage selon moi une odeur très délicate et rassurante. Ce parfum si délicat vient (entre autres) de la bergamote, de l’amande, du jasmin et de la fleur d’oranger. Elle n’est pas trop forte, et dure tout au long de la journée – même plusieurs heures après, je sens mes mains pour retrouver avec plaisir cet effluve apaisant (oui, je sais, je suis bizarre, je sens mes mains, on a toutes nos petites manies :)).

En plus, le packaging est vraiment girly à souhait : le tube est fin, délicat, doux au toucher, et orné de petites fleurs violettes sur fond blanc, ça lui donne un air très classe, je trouve.

Cette crème est donc vraiment mon produit chouchou du mois, je crois que je ne résisterai pas à l’envie de la racheter dès que le tube sera terminé… ce qui n’est, à mon avis, pas prêt d’arriver car une petite noisette de produit seulement suffit pour s’hydrater généreusement les mains (par exemple), donc j’ai l’impression que le tube va me durer un bon moment… youpi !

Pour info, il existe aussi dans la même gamme le Gel Moussant Fleurs au vent, qui doit lui aussi sentir divinement bon.

Et vous, vous connaissez la marque Miss Ferling ? C’est quoi, votre produit chouchou en ce moment ?

Quelques infos pratiques :
L’e-shop de la marque Miss Ferling : www.missferling.fr
Les produits dont je vous ai parlé ici : la Crème de Nuage Poudrée Le Ciel en Soi (24,90€ les 150 mL) et l’Exfoliant Bulles Célestes Le Ciel en Soi (21,90€ les 150 mL)

Vous aimerez peut-être aussi :

7 comments

  1. Melodie says:

    Ta description donne envie! En ce moment mon produit chouchou est mon beurre corporel Vanilla Bliss de chez Body Shop. Elle fait partie de la collection de noel et chaque année je l’achète :)

    • So busy says:

      Je suis ravie si je t’ai donné envie, car franchement, j’ai craqué sur ce produit ! Je crois que je vais me commander toute la gamme :D
      Les beurres corporels de Body Shop, je les adore aussi, je les trouve tellement gourmands et ils hydratent à merveille ! Par contre, je ne connais pas le Vanilla Bliss en particulier, j’irai jeter un oeil à l’approche de Noël ;)

    • So busy says:

      Ah oui, toi aussi ?! Je t’avoue que ce n’était pas forcément une odeur que je retrouvais souvent sur mes produits jusqu’à présent, mais là, j’ai adoré moi aussi :)

  2. Peregrine says:

    C’est tentant, surtout l’odeur que tu décris… Mais j’avoue avoir eu un coup de cœur pour la crème légère à la rose Dr Hauschka… Dilemme!!
    Joli blog, je viens de lire ton post sur ton « come back » et je me retrouve dans ton histoire, j’ai aussi fait une pause d’un an, mais ce n’est pas du temps de perdu. On revient différente en ayant affiné un peu plus ce que l’on veut partager.
    Bonne journée, ;)

    • So busy says:

      Ah tiens, je ne connais pas la crème dont tu parles, je me renseignerai si c’est ton coup de coeur ;)
      Je te remercie en tout cas pour ton gentil commentaire, c’est vrai que même si l’on fait parfois des pauses, cela nous fait du bien, surtout si ça nous permet de revenir plus motivées et concentrées pour nos blogs ;)
      Très bonne journée à toi aussi !

Laisser un commentaire