Mon duo Weekend à la mer de Klorane, pour avoir l’essentiel… en peu de place

klorane-mon-weekend-a-la-mer-avis-gel-douche-surgras-shampoing-au-lait-d-avoine-avis

Quand je pars en weekend ou pour une semaine de vacances, c’est toujours le grand dilemme : quels produits emporter ? Quels soins choisir pour avoir l’essentiel sans pour autant faire exploser le poids et le volume de mes bagages (sachant que, ces derniers temps, j’ai même limite tendance à emporter plus de produits cosmétiques que de vêtements, et ça a tendance à faire hurler mon homme – bon, en même temps, je le reconnais, c’est un peu normal… ^^).

Du coup, quand j’ai découvert cette trousse de Klorane intitulée « Un weekend à la mer », j’ai trouvé l’idée top et je me suis dit que ça allait bien m’arranger, ce format voyage, car cela allait me permettre de prendre moins de place pour mon shampoing et mon gel douche (et de me venger sur le reste, ah ah !!).

klorane-mon-weekend-a-la-mer-avis-gel-douche-surgras-shampoing-au-lait-d-avoine-avis-3

En plus du format mini et léger, ces 2 produits sont vraiment super, agréables à utiliser et peuvent convenir à toute la famille (bon, je dis ça mais j’ai pas encore d’enfants, mais je pense que vous aviez compris que je parlais de mon homme et moi).

On y trouve donc le Gel Douche Surgras Escale Azur qui a une odeur très iodée et rappelle vraiment la mer avec son parfum de citron, de mandarine et de jasmin (il peut aussi très bien s’utiliser si on est punie de soleil et qu’on n’arrive pas à mettre un pied à la plage, avec cette odeur, détente immédiate garantie ;)). En plus, tant qu’à faire, il est sans savon, de pH neutre, sans paraben et sans phenoxyethanol, donc que du bon niveau composition, il laisse la peau très douce (même pour les peaux sensibles), et il a une texture généreuse et toute bleue, j’adore ^^

klorane-mon-weekend-a-la-mer-avis-gel-douche-surgras-shampoing-au-lait-d-avoine-avis2

Et son petit compagnon de voyage (oui oui, je parle des produits comme d’une personne, tout est normal) est le Shampoing au lait d’avoine extra doux pour les cheveux. Il respecte vraiment le cuir chevelu sensible, et ça, c’est agréable, et j’ai même vu qu’il pouvait être utilisé sur les cheveux des enfants à partir de 3 ans (c’est dire sa douceur !). Au passage, il ne contient pas de paraben et laisse les cheveux hyper doux, c’est un plaisir.

Cette trousse weekend coûte environ 5,50€, donc je trouve ça très honnête vu le côté pratique de ce duo (sans compter que ça permet de découvrir les produits si vous ne les connaissez pas pour savoir s’ils vous conviennent) et Klorane a également sorti une trousse « Mon weekend au vert » et une autre « Mon weekend Bonne Humeur ».

Elle doit être sympa, celle-ci, aussi… c’est bien, Klorane a même pensé à celles qui ne peuvent ni partir au soleil, ni à la campagne, ou pour toutes celles qui sont punies de vacances en général, d’ailleurs ;)

Vous aimez les trousses voyage, vous ? Vous en avez repérées certaines qui vous plaisent ?

Trousse de voyage Mon weekend à la mer de Klorane composée du Shampoing au lait d’avoine extra doux et du Gel Douche Surgras Escale Azur | Environ 5,50€ la trousse | Le site de Klorane

Vous aimerez peut-être aussi :

6 comments

  1. Mireille Basso says:

    perso j'ai une question, tu me diras cbien de temps dure le gel douche (en jours) si possible je prevois d'en acheter en mini format mais je serais curieuse de savoir si pour 12 jours ces formats sont suffisants ou pas merci :)

    • So busy says:

      Coucou Mireille, d’acc, pas de souci, je te dirai ;) Tout dépend si tu es seule à utiliser le gel douche, à mon avis ;) Mais c’est noté, je compterai le nombre d’utilisation que je peux faire avoir :)

  2. natieak says:

    Je connais bien Klorane dont j’achète les shampoings pour mes enfants! Une superbe marque que j’aime énormément :)

    • So busy says:

      Moi aussi, pareil, ma maman ne nous achetait quasiment que ça quand j’étais enfant, et aujourd’hui j’adore le côté très doux des produits, c’est agréable d’avoir un produit qui convient à toute la famille :)

Laisser un commentaire