Ma wish list de blogueuse

 

On entre bientôt dans la période de Noël, des fêtes de fin d’années, des cadeaux et avec eux, des wish lists. En effet, pour ceux qui veulent être certains de ne pas courir de risque et de faire plaisir, mieux vaut parfois demander quelques pistes histoire d’être sûr de ne pas partir dans la mauvaise direction question cadeaux. Et pour ceux qui veulent recevoir de jolis présents, il est aussi dans leur intérêt de se creuser un peu la tête et de rédiger la sempiternelle wish list magique.

Mais comme je suis une originale, ou que du moins, j’essaye de l’être, je me suis dit que j’allais réfléchir avec vous à une wish list de blogueuse. C’est-à-dire à une liste de cadeaux rêvés pour la blogueuse que je suis.

Ainsi, je commencerai ma liste par un ordinateur ultra puissant, qui sait tout faire tout seul et qui est bien dressé. J’espère bien que je parviendrai à lui apprendre à se connecter automatiquement à Hellocoton quand je claque des mains et à se rendre sur mes blogs préférés lorsqu’il m’entendra en prononcer le nom.

Ensuite, je demanderai 4 grands écrans pour aller avec, histoire de pouvoir avoir un œil sur tout ce qu’il se passe chez mes blogueuses fétiches, un peu à la manière des traders qui sont scotchés à leurs écrans toute la journée. Sauf que moi, en plus, j’aurai la classe J

Surtout avec une super souris intuitive rose fluo (obligé, histoire de mettre un peu de couleur dans cet esprit design et sobre à souhait) qui clique même quand tu ne le veux pas. Enfin, ce sera pareil que pour l’ordi, j’espère qu’on deviendra vite copines sinon je risque de m’exposer à quelques soirées difficiles (« non, mais elle est débile cette souris ou quoi, je t’ai dis de cliquer sur le bouton de gauche, pas celui de droite, DE GAUUUUCHEEEEE !! »).

Il me faudra bien évidemment pour terminer cette panoplie un clavier magique, que même quand tu fais tomber du coca ou des miettes de cookies au chocolat il ne meurt pas. Et qu’on puisse nettoyer facilement aussi, parce que beuh, il parait que les claviers, c’est tout plein de bactéries (forcément, c’est impossible à nettoyer, ces trucs-là !). En fait, l’idéal, ce serait un clavier en caoutchouc, totalement hermétique et qui laisse des espaces entre ses touches pour que son propriétaire puisse passer une lingette nettoyante facilement. De quoi, ça peut pas exister un truc comme ça ? M’en fout, ils se débrouillent chez Apple, Sony et consort, c’est ma wish list, alors je fais ce que je veux…et eux, ils n’ont qu’à se dépatouiller avec ça (non mais).

Pour parfaire tout ce matériel high-tech, je souhaiterais aussi être en possession d’un maxi casque audio pour écouter ma playlist de Noël et toutes les musiques et vidéos diffusées sur les blogs. Un repose-pied comme dans les entreprises pour ne pas mourir dans d’atroces souffrances parce que je suis restée plusieurs heures à bloguer, assise toute seule devant mon écran. Je me mettrai aussi un cadre avec une photo de paysage ensoleillé, histoire de me rappeler qu’il existe celui-là (car, c’est bien connu, une blogueuse pure souche, ça ne sort pas le bout de son nez dehors).

Je m’achèterai aussi une crème spécialement conçue pour rendre la peau des marins très douce. Pourquoi ? Parce que vus les doigts calleux que j’ai à force de taper comme une dingue sur le clavier, ça ne sera pas de trop pour essayer de ressembler à une fille (vous avez remarqué j’ai dit « essayer », hein, je ne mets pas la barre trop haute… »).

Et enfin, last but not least, une énoooorme boîte de chocolats de toutes sortes. Pour m’alimenter les soirs d’hiver quand je suis dans l’incapacité absolue de me lever (quand je blogue, je suis toujous dans l’incapacité absolue de faire autre chose J) jusqu’à la cuisine pour me dégoter quelque chose à manger. Non, ce n’est pas de la gourmandise, c’est juste pour ne pas mourir de faim !

N.B. : si je pouvais avoir ne serait-ce que 5% de tout ce que je viens de citer dans cette wish list, ce sera déjà le bout du monde pour moi. En effet, depuis que j’ai commencé ce blog, je me connecte depuis un tout petit notebook riquiqui qui me fait souvent la tête (et bugue régulièrement) pour l’avoir autant martyrisé. Ah là là, la technologie, c’est bien…surtout lorsqu’on a tous les derniers équipements ultra high-tech J

Vous aimerez peut-être aussi :

9 comments

  1. MELODY says:

    Coucou par ici !

    Mais dis donc, tu vas ruiner le père Noël xD !

    Le rêve cette wish list, un petit mac aussi, je serais partante moi !

    J’espère que tu vas bien ma belle ce matin ? Prends bien soin de toi surtout ma belle !

    Gros bisouxxx

  2. Oh my robes! says:

    Hi hi j’adore l’image de la blogueuse / trader, c’est excellent! ^^
    Les wishlist, c’est très utile, c’est grâce à ça que je me suis fait offrir un ordi portable tout neuf pour mes 30 ans l’été dernier, un vrai cadeau de blogueuse auquel tout le monde a participé! :-p

  3. DarkGally says:

    pareil, sauf la souris (j’ai déjà une Hello Kitty qui clignote dans le noir).

    Et une assistante pour taper les articles à ma place aussi pendant que je mangerais des bonbons !

  4. So busy ! says:

    @ Melody : oui, je vais ruiner le Père Noël, c’est le but ! (Nan, j’rigole). Prends soin de toi, toi aussi ! Gros bisous ;)

    @ Oh My Robes : contente que l’image te plaise, mais je suis sûre qu’on ressemble un peu à ça parfois quand on est à fond sur nos articles :) Cool pour ton ordi portable, c’est un beau cadeau pour ses 30 ans…et puis, c’est un cadeau dont on se souvient !

    @ DarkGally : wahou, je suis jalouse de ta souris, là, tu dois te la péter grave ;)
    Une assistante, ce serait pas mal ouais, surtout que je crois qu’en ce moment, ça ne nous serait pas de trop !! ^^

    @ Cécile : mdr même pas, je faisais plutôt allusion à leurs mains calleuses en fait :)

    @ Brodeuse du Phare : t’es trop forte, et j’avoue oui, tu es une geek ^^

Laisser un commentaire