Ma découverte de Greedy des Parfums Weil

parfum-weill-greedy-2

J’aime beaucoup les fragrances douces et florales. Donc quand les Parfums Weil m’ont gentiment proposé de découvrir leur fragrance « Greedy », j’ai accepté avec plaisir. Et je n’ai pas été déçue du tout !

Greedy est exactement le type de parfum que j’aime porter. C’est une fragrance florale et orientale qui a en tête des notes sucrées (pomme et mandarine) et ma fleur préférée, le jasmin. J’adore ! La note de coeur (rose, pêche, muguet et santal) lui donne une touche sensuelle et vraiment féminine. Et la note de fond est très gourmande, avec le patchouli, les fèves de tonka, le bois d’Oud, le musc et la vanille qui donnent à ce parfum sa note délicate et complète. Le tout donne une Eau de parfum féminine, élégante, sans jamais être entêtante.

parfum-weill-greedy

En plus, le packaging est plutôt sympa : il est original, et le flacon fait très classe avec ce rose mat ainsi que ce bouchon et cette plaque métallisée bien brillante.

C’est vraiment un parfum que je vous recommande si, comme moi, vous aimez les notes florales et sucrées. C’est une fragrance sophistiquée, féminine et en même temps rassurante, je trouve, parfaite pour sortir ou pour aller au bureau d’ailleurs :)

parfum-weill-greedy-3

Pour en savoir plus sur ce parfum Greedy, vous pouvez vous rendre ici, ou bien sur le site Internet des Parfums Weil. Et si vous souhaitez demander découvrir vous aussi ce parfum, vous pouvez demander un échantillon ici (vous pouvez demander jusqu’à 6 échantillons, et seuls des frais de préparation de 3,96€ pour seront demandés – remboursés pour toute première commande). Pour info, ce parfum est vendu 65€ les 100ml.

Et vous, quelles sont les fragrances que vous aimez porter ?

Vous aimerez peut-être aussi :

2 comments

    • So busy says:

      Ah, oui, je te confirme, le résultat est étonnant. Très féminin et élégant, vraiment.
      Moi non plus, c’est une marque que je ne connaissais que de nom, mais c’est une très belle découverte :)

Laisser un commentaire