Les journées bien-être et beauté de Mademoiselle Violette

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée à me rendre à une très chouette soirée organisée par ma copine créatrice du concept Mlle Violette. Et tout comme l’année dernière, j’ai passé une très belle soirée pleine de chouettes découvertes et de moments détente (j’ai quand même pu découvrir la pose de vernis semi-permanent, le bonheur) (et toute à mon excitation, j’ai bien évidemment oublié de prendre des photos pour vous montrer la beauté fatale de mes bouts de doigts) (c’est normal, pas d’inquiétudes : une So busy enthousiaste est une So busy qui n’a pas de tête, il faut le savoir ^^).

Et je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle, parce que si vous êtes parisiennes, toulousaines ou bordelaises, il ne faut vraiment pas louper ça ! Car les journées de Mlle Violette, ce sont avant tout d’excellents moyens de se détendre et de se chouchouter entre filles.

cropped-entc3aateparis

Les Journées de Mlle Violette, c’est un concept évènementiel qui vous permet de vous faire chouchouter dans des lieux d’exception loués pour l’occasion à Toulouse (depuis 2011), à Paris (depuis le printemps 2012) et désormais à Bordeaux (depuis mars :)).

Le programme : pendant 3 heures, vous profitez librement d’une douzaine d’ateliers bien-être et beauté et d’un modelage du dos de 30 min réservé en chambre double. Vous savourez également des petites gourmandises une coupe de champagne à la main.

Il y a eu une (chouette) session de Mlle Violette à Paris fin février, une autre mi-mars à Toulouse et le weekend dernier a été celui du lancement des journées Mlle Violette à Bordeaux. Eh oui, Mlle Violette, elle n’arrête pas, et elle court partout pour proposer toujours plus de journées bien-être et beauté avec toujours plus de partenaires vraiment sympas comme tout pour une détente de folie :)

Pour avoir essayé (2 fois) ces journées bien-être de Mademoiselle Violette, je peux vous dire que le concept est vraiment top, ça permet de se détendre et de prendre soin de soi entre filles sans se prendre la tête une seconde puisque tout est organisé pour nous ! Les lieux sont à chaque fois magnifiques et très classe, les partenaires tous souriants et aux petits soins, et la future maman qui se cache derrière Mademoiselle Violette est tout simplement adorable et vous guidera avec son grand sourire et son accent chantant vers les différents ateliers… je vous le dis, vous n’aurez plus qu’une envie à la fin de votre journée, c’est d’y revenir !

Pour plus d’infos sur ces journées de Mademoiselle Violette, les prochaines dates prévues, les partenaires, les ateliers proposés, ou même réserver vos places en ligne, c’est directement sur le site de Mademoiselle Violette que ça se passe !

Pour info, les prochaines dates à Paris, c’est le 22 et 23 juin, vous pouvez réserver dès maintenant (car les places partent très très vite !). Côté tarif, ça vous reviendra à 50€ pour la session de 3h femme enceinte (10 ateliers sans massage de dos) et 95€ pour la session de 3h, 12 ateliers et votre rendez-vous pour votre massage du dos. Honnêtement, si vous en avez l’occasion, allez-y : vous ne le regretterez pas ;)

Vous aimerez peut-être aussi :

4 comments

Laisser un commentaire