L’Elixir Eclat d’Embryolisse, pour un teint plus lumineux

Je commence à être de plus en plus séduite par la gamme Secret de Maquilleur d’Embryolisse, et je crois que si ça continue, je vais aller dévaliser leurs stocks pour me procurer le reste des produits ^^

Je vous avais déjà parlé de mon amour pour la BB Crème Secret de Maquilleur de la marque qui fait un teint velouté, très naturel et sans crainte d’avoir boutons, points noirs ou autres soucis de peaux agressées.

J’ai pu tester cette fois depuis plusieurs semaines l’Elixir Eclat de la même gamme. Et je peux vous dire que, tout comme la BB Crème, j’ai vraiment beaucoup apprécié l’utiliser.

elixir-eclat-embryolisse-secret-de-maquilleurs

Premièrement, parce qu’il est très facile d’utilisation : le flacon pompe permet de prendre la juste quantité, et seules une ou deux pressions suffisent pour appliquer ce sérum sur tout le visage.

La texture est fluide, soyeuse, facile à appliquer et rapide à pénétrer. Côté action, ce sérum permet de préparer la peau au maquillage en lui donnant un vrai coup d’éclat : l’acide hyaluronique qu’il contient permet d’hydrater et de tonifier la peau, l’extrait de citron purifie et éclaircit le teint, et cet élixir éclat contient également des nacres invisibles qui réfléchissent la lumière.

Très concrètement : le teint est vraiment plus lumineux et la peau lissée et toute douce. Et, info primordiale : il ne contient aucun parabène, donc pas de risque de se boucher les pores de la peau et de se retrouver le lendemain avec des boutons sortis de nulle part.

embryolisse-elixir-eclat-avis

Je l’applique juste après ma crème de jour (avec ma peau très sèche, impossible de zapper cette étape, même si l’élixir et la BB Crème ont des actions hydratantes), et avant d’appliquer ma BB Crème.

Le résultat est visible immédiatement, et c’est assez bluffant : le teint est vraiment plus lumineux, et on m’en a fait plusieurs fois le compliment (alors que non, je n’ai pas fait de cure de sommeil ni de soleil, à mon grand désespoir pourtant ^^).

Ça donne tout de suite un réel coup d’éclat au make-up sans rien changer d’autre à ses habitudes, et c’est bien agréable. En plus (*mode futilités maximum ON*), le sérum sent super bon, et a une couleur mi-brillante mi-nacrée, je trouve ça trop joli (je vous avais prévenues que c’était un commentaire futile !).

Et le flacon airless est appréciable, car cela permet de conserver au mieux la formule (même si, honnêtement, je pense que je n’aurais pas de mal à le finir rapidos, ce sérum ^^).

Ce doux sérum est vendu 24,50€ les 30 mL, ce qui représentera sûrement une dépense superflue si vous vous cantonnez habituellement à la BB Crème seule ou que vous vous maquillez très rarement. Mais si vous vous maquillez régulièrement et / ou que vous souhaitez rendre votre teint lumineux avec un rendu le plus naturel possible et sans vous prendre la tête, ce produit est vraiment top, et je vous le conseille !

Vous connaissez la gamme Secret de Maquilleurs d’Embryolisse ? Vous avez déjà testé certains de leurs produits ?

Elixir Eclat Secret de Maquilleurs d’Embryolisse | 24,50€ les 30 mL | Le site d’Embryolisse

Vous aimerez peut-être aussi :

Laisser un commentaire