Le Gel Raffermissant Secrets de Miel : pour tonifier et raffermir

avis-gel-raffermissant-ventre-cuisses-fesses-secrets-de-miel-test

Ces derniers mois, je me suis un peu laissée aller : pendant les fêtes, j’ai mis ça sur le dos des bons repas et de mon impossibilité à aller faire du sport à cause de la neige (oui bien sûr) ; ensuite, à la sortie de l’hiver, je me suis convaincue que j’étais trop fatiguée, et qu’il me fallait me consoler à coup de chocolat chaud et de gâteaux secs (au bon beurre, tant qu’à faire) ; et dernièrement, j’en étais un peu à me dire que puisqu’il pleuvait sans arrêt des cordes, ça ne me donnait vraiment pas envie d’aller courir ni faire des efforts puisque je ne sais même pas si je vais pouvoir le sortir un jour, mon maillot de bain (paye tes vacances en France).

Bref, tout ça pour dire que j’ai fait n’importe quoi ces derniers temps (manger plus que ses besoins nutritionnels + pas de sport = une équation vraiment mal équilibrée) et que j’ai enfin pris la décision de changer ça. Et essayer de m’atteler à tonifier un peu ma peau toute flasque (bon, elle est pas flasque non plus, mais elle est bien trop moelleuse pour ressembler à la peau de quelqu’un qui s’entretient physiquement ^^).

avis-gel-raffermissant-ventre-cuisses-fesses-secrets-de-miel-test3

Tout ça passe, en plus d’une alimentation équilibrée et de plus de sport, par l’application matin (et soir, dans l’idéal) d’un Gel Raffermissant que j’applique sur les cuisses, les fesses et aussi le ventre. Et je vais vous parler aujourd’hui de celui de Secrets de Miel, que la marque m’a gentiment permis de découvrir.

C’est un gel qui a une odeur très légère et agréable, une texture fine et fluide, qui s’applique bien et pénètre rapidement la peau. Je l’utilise depuis 2 semaines maintenant – en couplant son utilisation avec une brosse en bois à picots – et j’ai vraiment vu une nette amélioration de la texture de ma peau : elle est plus tonique et raffermie. Je ne vois pas encore de résultats hallucinant côté cellulite, mais ça prend du temps (et beaucoup de sport !) pour pouvoir la déloger et je trouve qu’on voit déjà une amélioration au bout de 2 semaines, c’est assez encourageant.

avis-gel-raffermissant-ventre-cuisses-fesses-secrets-de-miel-test2

Je mets un petit bémol sur la couleur elle-même du produit (qui est verdâtre, ça ne donne pas très envie je trouve…), c’est un peu dommage, et je me rince systématiquement les mains après avoir utilisé ce gel car, même s’il n’a pas une texture collante (le gel pénètre très vite la peau et il me suffit d’attendre 5 minutes pour pouvoir m’habiller sans souci), je n’aime pas trop cette sensation d’avoir du produit sur les doigts.

A part ça, honnêtement, je suis très satisfaite de ce produit ! Surtout que, comme tous les produits Secrets de Miel, il a une composition très clean : ce gel raffermissant ne contient ni paraben ni silicone, 100% des principes actifs sont d’origine naturelle, et il contient de la propolis pour ses vertus purifiante, du thé vert contre la cellulite, de l’extrait de lierre amincissant, de l’extrait de reine des prés anti-oedémateux et du kigélia africain raffermissant.

Ce Gel va m’accompagner encore plusieurs semaines dans ma quête de jambes plus fines. En espérant que ça montrera des résultats très vite ! (oui, je suis comme toutes les femmes : j’espère toujours perdre très vite du poids, mais n’en prendre que très lentement si jamais je fais un écart… logique, quoi ! ^^).

Et vous, vous utilisez des gels raffermissant ? Quels sont vos petits trucs pour combattre la cellulite ?

Gel Raffermissant Ventre, Cuisses et Fesses Secrets de Miel | 24,50€ le tube de 100 mL | Le site de Secrets de Miel

Vous aimerez peut-être aussi :

7 comments

  1. Nnewïam says:

    Je ne combats rien, j’aime trop la peau moelleuse de mes bras, des fois je leur fais des câlins :) Et mon copain ne serait pas très content si je perdais mes hanches ! ^^

  2. natieak says:

    En ce moment j’ai décidé d’agir!! C’est marrant parce que en lisant l’article ,je me suis retrouvée à toujours trouver une petite excuse anti sport ;) Sauf que voilà les dégats eux son bien présent après un hiver aussi long… J’ai donc décidé de me masser le plus régulièrement possible les cuisses afin de diminuer la vilaine peau d’oranges.On verra bien si j’ai des résultats d’ici deux semaines( oups ça me fait penser que je ne me suis pas masser ce soir!!!)

    • So busy says:

      Pareil, je me suis trop laissée aller cet hiver, en me disant « bon, je serai plus sage quand le beau temps reviendra » et comme ce fichu soleil ne revient jamais, justement, j’ai un peu laisser traîner les choses… mais bon, tu as raison, on va s’y remettre, il faut se remotiver (et si déjà, on arrive à atténuer notre peau d’orange, ce sera déjà pas mal :D). Courage, en tout cas, et vive les massages ;)

Laisser un commentaire