La Summer Box de Monoprix est arrivée : jouez vite pour la gagner !

Ah là là, je sais je sais, j’ai du mal à publier ici régulièrement (je sais, c’est limite un euphémisme ce que je raconte, ne riez pas !), et même si le projet de poster quotidiennement mes billets comme je le faisais à une époque pas si lointaine me paraît complètement diiiingue vu la quantité de choses que j’ai à faire (non, je n’ai toujours pas fini ma phrase), je ne pouvais pas omettre de vous parler de la Summer Box de Monoprix. Parce que vous allez pouvoir tenter votre chance d’en gagner une pour vous, et ça, c’est quand même la classe internationale, non ?

Si vous n’êtes pas encore convaincues, découvrez vite son contenu, et sachez que Monoprix a offert 900 Summer Box à ses meilleures clientes et en fait gagner sur sa page Facebook, son compte Twitter et son compte Instagram jusqu’à demain (oui, il faut faire vite !).

Cette box est, comme d’habitude, très chouette et blindée de produits sympas et de nouveautés. On y trouve (attachez vos ceintures !) :

ma-summer-box-le-coffret-beaute-de-monoprix

1. Côté soins :

  • une crème fondante pour le visage Nuxe Sun haute protection SPF50 : alors ça c’est bon pour moi, comme ma peau n’a pas vu le soleil depuis au moins 2 ans (je veux dire, de plus près que de mon balcon), c’est ce qu’il me faut pour mes débuts des vacances !
  • une huile beauté nourrissante à l’amande douce de Diadermine : j’adore l’amande douce, j’adore m’hydrater la peau, et franchement, j’ai la peau sèche archisèche en permanente. En plus, je me suis achetée la CelluCup pour la tester, il faut l’utiliser sur peau huilée. C’est parfait !
  • une eau micellaire démaquillante de Caudalie : ça tombe bien, je venais de finir la mienne. Je vais pouvoir tester ça, yep !
  • des compléments alimentaires Oenobiol solaire : bon, je ne suis pas fan des compléments alimentaires, et je me pose toujours la question de savoir si ces pilules solaires sont vraiment utiles… si certaines ont testé et trouvent que oui, je veux bien votre avis !
  • une huile suprême de Phyto pour cheveux secs et un soin concentré monodose de Dove pour réparer les cheveux desséchés par le sable, la mer, tout ça tout ça (ça peut être utile !)
  • et un shampoing sec au lait d’avoine de Klorane : alors ça, ça tombe bien, je le trouve hyper pratique, donc un petit format me va très bien, je le glisserai dans mon sac de voyage et roule ma poule !

monoprix-monoprix-ma-summer-box-monoprix

2. Côté make-up :

  • la BB Crème New Baby skin de Gemey-Maybelline que je ne connais pas, je suis curieuse de l’essayer
  • la poudre bronzante Maxi Delight de Bourjois : alors ça, pour faire la belle pendant les vacances après avoir bien pris le soleil, c’est l’idéal ;)
  • un crayon à lèvres Colorbust de Revlon hydratant : c’est pour moi (toujours cette histoire d’organisme sec super sec !)
  • une base protectrice Mavala pour fortifier les ongles : bon, je vous le dis ou pas… parfois, quand je n’ai pas le temps de mettre du vernis, je ne mets QUE de la base… je me dis que ça protège mes ongles et ça les durcit, c’est toujours ça de pris…
  • et un vernis Rimmel London très sympa ! Ça tombe bien, je vais ENFIN avoir le temps de me faire les ongles…

3. Côté gourmandise :

On trouvait aussi dans la box une compote version snack Andros, miam !

Alors alors, qu’est-ce que j’en pense ? Qu’encore une fois, Monoprix a fait très fort : la box est bien garnie, tout à fait dans le thème estival, elle va à mon avis ravir toutes celles qui l’auront entre les mains…

Et je vous conseille vivement de tenter votre chance de la recevoir ! Pour ça, c’est facile : il suffit de filer participer sur la page Facebook, le compte Twitter ou le compte Instagram de Monoprix, et vous pourrez peut-être gagner l’une des 80 box mises en jeu en tout (30 sur Facebook,30 sur Twitter et 20 sur Instagram).

Bonne chance à vous, les filles. Et au fait, quel est le produit que vous aimez le plus dans cette box ?

Vous aimerez peut-être aussi :

15 comments

  1. Anais says:

    Et hop je viens de conseiller ce bon plan à ma soeur qui elle est en France pendant que moi je suis aux USA…
    Sinon pour les produits Oenobiol, ma soeur et moi sommes des consommatrices depuis quelques années déjà et j’avouerai que pour ma part ca m’aide considérablement à réduire mon « allergie au soleil », ces plaques rouges qui apparaissent lors de mes expositions donc oui je conseille! Ca prepare vraiment bien ma peau. Apres il doit surement y avoir des avis négatifs également :)
    Merci pour cet article et ce bon plan partagé!
    Anaïs

    • So busy says:

      Roh, bah t’es sympa comme soeur dis donc :)
      C’est vrai, ça t’aide vraiment ? Je te remercie beaucoup pour ton témoignage, car je t’avoue que je n’aime pas trop ingérer des trucs qui ne sont pas naturels si ce n’est pas nécessaire. Mais si tu me dis que ça t’aide, alors c’est que ça vaut le coup… je testerai sûrement ceux-là cet été alors ;)
      Merci à toi de m’avoir lue :)
      Des bisettes !

      • Anais says:

        Si je peux en faire profiter quelqu’un de proche je n’hésite pas ;)!
        Et oui, son médecin les avaient conseille a ma soeur, elle était sceptique au depart mais quand tu vois le résultat sur elle, plus de plaques, bronzage plus intenses et moins de coups de soleil si tu ajoutes la protection solaire bien adequate… Ayant développé le meme problème, j’ai suivi l’année suivante et meme résultat pour moi qui suit naturellement tres tres pale de peau et qui connait rarement le bronzage autre que rouge. Cette année ce complement me manque ici, car je n’ai pas pu me le procurer à temps et ici tout ce qui est importé et français/européen est hors de prix donc j’ai retrouvé quelques inconvénients dû au soleil (quelques plaques rouges et je bronze nettement moins facilement)… Donc oui c’est sur, j’essaie de consommer au maximum des choses naturelles mais parfois il faut faire quelques exceptions. J’ai également une amie qui teste les produits de la marque et les concurrents et qui m’a dit que les Oenobiol étaient les meilleurs niveau qualité et résultats sur le marché :)
        En espérant que ça puisse t’aider ;)

  2. ducay says:

    bonjour a toutes je participe pour les pilule j’en ai testé de d’autre marque mais jamais oenobiol donc la ce serais coool , la terra cota je suis consommatrice quotidien été comme hiver tout comme la bébé crème mais les soins pour cheveux sec me tenterais bien alors bonne chance a toutes byebye XOXO

  3. Keltoum Benzaoui says:

    Bonsoir, je suis ravie de participer à ce concours. Mon produit préféré est l'Huile Suprême de Phyto pour cheveux secs , à vrai dire, il y en a plein que j'aimerais essayer. Merci pour ce concours

  4. Keltoum Benzaoui says:

    Bonsoir, je suis ravie de participer à ce concours. Mon produit préféré est l'Huile Suprême de Phyto pour cheveux secs , à vrai dire, il y en a plein que j'aimerais essayer. Merci pour ce concours

Laisser un commentaire