La micro-émulsion Aurigène pour agir sur les rides

Non non, je vous rassure, je n’ai pas pris 20 ans d’un coup et n’ai pas besoin d’utiliser de soin anti-rides : c’est donc à ma chère maman que j’ai confié la (trop !) dure tâche de tester pour moi ce produit de la marque Auriga pour que je puisse tout de même vous en parler.

aurigene-serum-antirides-avis

C’est grâce à New Pharma que je… enfin ma maman… enfin nous (plus on est de folles, plus on rit ! ^^) avons pu tester cette Micro-émulsion anti-rides Auriga.

Quand j’ai pris les photos, j’ai pu observer le packaging de plus près, et je dois avouer que je l’ai trouvé assez sympa, ça fait penser à un produit de para, mais c’est quand même relativement élégant : le produit se présente sous forme d’une pipette qui permet de prendre pile poil la quantité suffisante.

Cette micro-émulsion est pour tous types de peaux et s’utilise matin et soir : on applique quelques gouttes du bouts des doigts sur les rides à traiter et d’après la marque, il faut le faire en cure de 2 mois.

serum-anti-rides-aurigene-avis

Un petit point sur la composition : cette micro-émulsion contient 2 actifs principaux, l’acide hyaluronique, et l’acetyl hexapeptide 3 qui permettent d’après la marque de « masser la peau par un effet relaxant des muscles marqueurs des rides d’expression ».

Ma petite maman (qui a donc 50 passés pour info) a pu le tester pendant 3 semaines. Elle a trouvé son odeur légère et le produit facile à appliquer grâce à sa pipette : il a une texture assez huileuse qui pénètre vite la peau. Par contre, attention car il a tendance a assécher la peau à cause de sa grande concentration d’actifs sûrement, donc il ne faut pas hésiter à bien hydrater les zones traitées en parallèle.

aurigene-serum-antirides-avis-test

Niveau résultats, la peau s’améliore effectivement, elle devient plus lisse et plus douce. Par contre, ne vous attendez pas non plus à des résultats de folie avec seulement 15 mL de produit : si ce produit améliore la qualité de la peau, les rides, surtout les plus profondes, ne disparaissent pas non plus comme par magie !

Mais bon, si la peau est plus ferme, c’est déjà pas mal ;) En tout cas, ma maman reconvertie en cobaye euuuh testeuse beauté pendant un temps a été très satisfaite de ce test. Mais quand je lui ai demandé si elle allait racheter ce produit, elle m’a demandé la grande question qui tue : oui je pense, enfin ça dépend, combien ça coûte ? Et là, quand je lui ai dit que les 15 mL étaient vendus 58€ et quelques, j’ai cru qu’elle allait s’étouffer ^^

Ça fait clairement super cher pour ce soin, et il ne plaira qu’à des femmes qui ont veulent vraiment agir sur leurs rides (ou ont plein de sous à dépenser ^^). Sinon, j’ai envie de dire… une bonne crème anti-rides ou un excellent contour des yeux, ça le fait aussi, non ?

Micro-Emulsion Aurigène d’Auriga | 46,66€ les 15 mL sur New Pharma

Vous aimerez peut-être aussi :

6 comments

    • So busy says:

      Honnêtement, d’après ce que j’ai vu des résultats, ça a l’air d’être un produit super efficace… faut juste pouvoir se le permettre niveau prix ;) Mais si c’est pas un problème, ça doit le faire ;)

  1. matériel esthétique says:

    Merci pour ces informations. Pour ma part, j’ajouterai que les produits ayant comme actif l’acide hyaluronique sont efficaces contre les rides. Ce composant, issu de l’évolution de la médecine esthétique agit de la même manière sinon mieux que le collagène sur les rides. Généralement utilisé en injection, sa présence dans les soins permet d’éviter cette procédure plutôt invasive.

Laisser un commentaire