La Gambettes Box, ENFIN une box pour de (jolies) jambes !

Ah là là, montrer ses gambettes sans risquer d’attraper la pneumonie, ça devient compliqué, ces derniers temps ! Et avec un temps pareil, je reconnais que je n’ai souvent qu’une envie, c’est de blottir mes pieds glacés dans des chaussettes de skis, me couvrir les jambes d’un pantalon en velours côtelé et attendre à l’intérieur que ça se passe (ouais, là, je reconnais que j’en fais des tonnes, on a l’impression que je vis au Pôle Nord et qu’il fait -20° par chez moi… m’enfin, z’avez compris l’idée : je me mets PAS en jupe si j’ai peur d’avoir froid).

Sauf que bon, le problème, tu vois, c’est qu’avec des chaussettes en laine et un pantalon de ski, certes, je n’ai pas froid aux jambes, mais c’est pas hypeeeeer stylé quand même… d’où l’idée de laisser tomber (les chaussettes c’est sûr, mais plus sérieusement) les pantalons et de ressortir toutes mes jolies jupes de mon dressing. Parce qu’il n’y a rien de tel pour faire venir le beau temps ! Et que, surtout, c’est bon pour le moral ;)

gambettes-box-avis

A cette problématique du choix de la jupe s’ajoute souvent celle de trouver le bon collant : suffisamment féminin pour être élégant, mais quand même un peu punchy pour souligner la silhouette et faire de jolies jambes… Du coup, pour celles qui, comme moi, se tournent inlassablement vers le collant noir noir noir et noir faute d’idées ou d’imagination, il y a une (chouette) solution (puisque ça implique une box et que rien qu’au mot « box », beaucoup d’entre nous deviennent toutes surexcitées) : la Gambettes Box.

contenu-gambettes-box-my-little-paris

Cette box a été imaginée par My Little Paris et propose à ses abonnées de recevoir chaque mois dans leur boîte aux lettres une sélection de 2 collants : un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s’exprimer nos gambettes.

Elle coûte 13,50€ par mois sans engagement, et est donc envoyée tous les mois, sauf au mois de juillet et août (logique, puisque normalement, si tout va bien, pour ces mois-là, pas besoin de collants : on peut se balader jambes nues).

gambettes-box-contenu-my-little-box

J’aime beaucoup le concept, car cette box permet de remplir notre tiroir à collants avec des essentiels (les collants opaques et noirs ;)) classiques qu’on peut mettre pour toutes les occasions, et en même temps de connaître un peu de fantaisie grâce à des collants… qu’on n’aurait pas forcément acheté nous-mêmes !

 

J’ai aimé aussi le coffret de cette Gambettes Box en carton bien épais, les 2 beaux flyers glissés à l’intérieur et les visuels travaillés des pochettes dans lesquelles sont empaquetés les collants. En plus, le « collant surprise » se trouve dans sa pochette surprise, et on ne la découvre donc pas dès l’ouverture de la box… c’est sympa, sinon c’est vrai que ça laissera peut-être un peu sur notre faim (genre : « ah j’ai ouvert ça en 2 minutes… bon bah voilà, c’est fini la surprise, au mois prochain »).

collant-dim-dans-la-gambettes-box-my-little-box

Là, on a l’impression d’être une vraie gamine, on se demande quel collant se cache derrière cette inscription si énigmatique… Pour finalement découvrir un magnifique collant DIM tout doux et mignon comme tout ! Avec ça, il ne me reste plus qu’à me trouver une jolie robe pour mettre avec :)

gambettes-box-test-contenu-my-little-box

Vous l’avez compris, j’aime beaucoup ce concept, je trouve qu’encore une fois, My Little Paris fait très fort et signe une box originale et féminine à souhait !

Et vous, vous connaissez la Gambettes Box ? Vous l’avez déjà essayée ?

La Gambettes Box | 13,50€ par mois sans engagement | Le site de Gambettes Box

Vous aimerez peut-être aussi :

This entry was posted in Mode.

8 comments

    • So busy says:

      Bah honnêtement, le collant noir opaque, je pense qu’on ne peut qu’aimer, car c’est vraiment classique :)
      Et pour le deuxième collant, même si c’est original, ça change un peu ;) Enfin, je te comprends, à la limite, tu peux jeter un coup d’oeil aux contenus des prochaines Gambettes Box, tu verras si ça peut te plaire ou pas :)

  1. natpiment says:

    moi aussi je trouvais l’idée amusante et sympa et je me suis abonnée aux trois premières box …..le graphique d’avril est tres sympa je trouve…..moi , j’ai eu que des collant noirs ….trois box, 5 collants noir, 1 gris à chevron….bref un peu déçue par rapport aux photos que l’on voit sur leurs pages….

    • So busy says:

      Ah bah je te comprends ! C’est clair qu’être abonnée 3 mois pour recevoir 5 collants noir, bof… c’est un peu décevant :( c’est dommage car je trouvais l’idée originale, et comme les 2 collants que j’ai reçus m’avaient bien plu… j’espère qu’ils feront preuve d’originalité pour cet été !

Laisser un commentaire