J’ai testé pour vous : des chaussettes bien-être pour avoir de belles gambettes

Cet article est un peu particulier car je vais vous parler aujourd’hui de bien-être plus que de beauté. On m’a proposé dans le cadre d’un partenariat avec ce blog de tester des chaussettes. Mais il ne s’agit pas de chaussettes basiques en coton ou que sais-je encore, car ce sont des chaussettes qui permettent de stimuler la circulation sanguine et de soulager les sensations de jambes lourdes et fatiguées tout en restant très féminine.

Au début, quand on m’a proposé ce test, je me suis dit « nan mais attends, je ne vais quand même pas tester des bas de contention, déjà parce que ça va être super moche, ça va me servir à rien, et je ne vois pas trop l’intérêt d’en parler sur mon blog ».

Sauf qu’après avoir lu quelques infos sur la marque Sigvaris et ces chaussettes bien-être, je me suis dit « oh et puis, pourquoi pas ? ». Après tout, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, n’est-ce pas ?! ;)

chaussettes-opaques-tendances-sigvaris-bas-de-contention

Du coup, j’ai choisi mes petites chaussettes qui ressemblent purement et simplement à des mi-bas comme on en a toutes dans nos armoires, j’ai pris mes mesures (car il faut des mesures au plus juste pour que cela soit efficace) et j’ai reçu ma paire de chaussettes quelques jours plus tard.

Techniquement, quand on les regarde, ce ne sont ni plus ni moins des bas, et j’ai fait le test auprès de l’homme, c’est apparemment invisible à l’oeil masculin :) Ces chaussettes sont très agréables à porter, se portent effectivement près du corps (ou plutôt du mollet ;)) et on les oublie vite. Sauf qu’à la fin de la journée, on a les jambes moins fatiguées, et je ne sais pas si ce n’est qu’une impression, mais j’ai eu en tout cas la sensation d’avoir les mollets plus toniques après les avoir portées plusieurs fois.

avis-bas-de-contention-sigvaris-test-chaussettes-opaques-bas

En plus, comme elles se portent très près du corps, ça fait une jolie jambe bien galbée et gaînée. C’est un bon moyen de stimuler la circulation sanguine et de se faire de jolies jambes sans que personne ne le remarque… Du coup, j’ai presque envie de m’en prendre en version bas ou collants, tiens :)

Et vous, vous vous laisseriez tenter par ces chaussettes bien-être ? C’est quoi vos petits secrets pour avoir de jolies gambettes ?

Chaussettes de contention bien-être Sigvaris | 14,60€ la paire | Le site de Sigvaris

Vous aimerez peut-être aussi :

This entry was posted in Mode.

Laisser un commentaire