Gagnez un beau cadeau pour votre maman avec Avène !

Je vous relaie cette info car je trouve l’idée vraiment très sympa ! Avène propose de vous permettre de déposer un beau message d’amour à votre maman pour la fête des mères et de lui offrir un beau cadeau composé des 5 produits Avène de votre choix !

concours-avene

Comment ça marche

Il vous suffit de vous rendre sur le blog d’Avène ici et de déposer en commentaire un mot d’amour destiné à votre maman. Le plus beau message sera diffusé sur la page Facebook de la marque et l’équipe d’Avène le publiera en votre nom à destination de votre maman le jour de la fête des Mères.

Il vous faut aussi préciser dans votre commentaire les 5 produits que vous souhaiteriez offrir à votre maman en veillant bien à indiquer le nom exact des produits pour qu’il n’y ait pas d’erreur lors de l’envoi de votre cadeau. La grande gagnante pourra ainsi remporter les produits choisis pour sa maman !

Entre ce doux message et ce beau cadeau, votre maman va être comblée :) Donc n’hésitez pas à participer, vous pouvez tenter votre chance jusqu’au 15 avril prochain ici, alors filez vite ! Ça ne coûte rien de tenter sa chance.

J’en profite du coup pour vous souhaiter bonne chance à toutes, réfléchissez bien à ce joli message, je ne doute pas que vous aurez une inspiration débordante ;)

Et si vous avez des idées cadeaux pour la fête des mères, je suis preneuse ! J’aimerais faire un cadeau original à la mienne, mais je manque d’idées… je suis en train de réfléchir à lui constituer une petite box « maison » avec, pourquoi pas, quelques produits Avène, un ou deux produits gourmands et des objets déco. Mais si vous avez des idées plus précises, n’hésitez pas, ça pourra m’aider !

Vous aimerez peut-être aussi :

2 comments

  1. Samantha says:

    Génial ce concours, c’est original et le cadeau à gagner est super !!! Ma mère adore les produits Avène en plus ;-)
    Merci pour ce bon plan, et ta petite box c’est vraiment pas bête comme idée, des petits vernis ça pourrait être sympa aussi ,-)

    • So busy says:

      C’est clair ! Ça fait envie, ils ont bien joué chez Avène sur ce coup-là ;)
      Merci à toi pour ton gentil commentaire :) J’espère que ta maman était contente de son cadeau !

Laisser un commentaire