Touch & Plat Mat’ Sophie La Girafe : mon test + concours ! [Terminé]

vulli-sophie-la-girafe-touch-and-play-mat-5

Il y a maintenant quelques semaines, l’équipe Vulli m’a gentiment proposé de tester l’une des nouveautés Sophie La Girafe. Comme mon petit bout a maintenant bientôt 7 mois, ils m’ont conseillé le tapis d’éveil Touch & Plat Mat’.

vulli-sophie-la-girafe-touch-and-play-mat-1

A peine reçu, je me suis donc empressée de le laver (eh oui, la partie textile du tapis passe en machine à 30° et sans se déformer ou s’abîmer, pratique !), d’y glisser les piles et d’installer mon choubidou dessus.

vulli-sophie-la-girafe-touch-and-play-mat-2

Et je dois dire qu’on a été tous les deux totalement séduits : la texture du tissu est très douce, et bébé aime beaucoup frotter sa joue contre ce tapis moelleux. Les couleurs et les dessins l’ont émerveillés dès qu’il a posé les yeux dessus, il a vraiment adoré ! Il poussait de joyeux « areuh areuh » et ne pouvait plus détacher ses yeux de son nouveau jeu. Quant aux mélodies et aux cris d’animaux, ça fait un vrai plus qui donne à ce tapis d’éveil ce côté élaboré et gai. Dès que bébé touche l’un des animaux avec sa main ou son genou, un cri ou une mélodie retentit, et bébé peut même faire sonner les 8 notes de la gamme en appuyant sur les touches.

vulli-sophie-la-girafe-touch-and-play-mat-3

Bref, ce chouette tapis d’1 mètre carré m’a beaucoup plu, et c’est un cadeau que je ferai si je veux gâter un bébé et ses parents car je trouve que Sophie la Girafe est vraiment devenue une incontournable pour les petits bouts. Et je trouve super que la marque Vulli ait réussi à dépasser le premier jouet Sophie la Girafe qu’on connaît tous pour proposer aujourd’hui une très large gamme de jeux et de jouets d’éveil pour les différents âges de nos enfants : anneaux de dentition, hochets, tapis d’éveil, et même de jolies nouveautés comme Cubbig avec ses 5 faces de jeu pour 5 stimulations différentes de bébé ou Tik-Tok’go, le réveil câlin qui montre à bébé quand dormir et quand se lever.

vulli-sophie-la-girafe-touch-and-play-mat-4

Vous l’aurez compris, j’étais déjà complètement séduite par Sophie La Girafe, et maintenant que mon bébé l’a adopté et adore passer des heures sur son Touch and Play Mat’, je le suis encore plus !

vulli-sophie-la-girafe-touch-and-play-mat-6

Si vous aussi ce tapis d’éveil vous fait de l’oeil et que vous avez envie de gâter bébé, vous allez être contente : grâce à Vulli, je vais pouvoir vous permettre de tenter votre chance de gagner votre propre Touch and Play Mat‘ ! Pour cela, c’est facile, il vous faut remplir le formulaire ci-dessous et :
- devenir fan de ma page Facebook en indiquant bien sous quel profil Facebook vous avez liké pour que je puisse vérifier
devenir fan de celle de Sophie la Girafe pour les remercier d’organiser le concours
partager ce concours sur Facebook, Twitter ou Google+ en mode public

C’est tout ! Ce concours durera 3 semaines, se terminera le 5 janvier 2015 et est ouvert à la France métropolitaine.

Pour info, vous pouvez retrouver le site de Vulli ici et ce tapis Touch and Play Mat’ est vendu entre 35 et 50€.

Bonne chance à tous !

Edit

La gagnante du concours est : Stephy Etsestrésor.

Bravo ! Il ne te reste plus qu’à m’envoyer tes coordonnées à contact@sobusyblog.fr.

Merci à tous et à très vite pour de nouveaux concours !

Vous aimerez peut-être aussi :

This entry was posted in Maman.

15 comments

Laisser un commentaire