Concours nail : 1 kit de stamping à gagner ! [Terminé]

Comme je sais que vous êtes de plus en plus nombreuses à aimer vous éclater avec vos ongles et certains petits nail arts faciles à réaliser, j’ai dit oui tout de suite quand on m’a proposé de vous gâter avec un kit de stamping !

C’est la Boutique Nail Art qui m’a gentiment proposé ce partenariat et m’en a envoyé un pour que je puisse vous en parler et voir de quoi il retourne. Avant toute chose, je vous le dis tout de suite : je n’avais jamais fait de stamping de ma vie, les seuls nail arts que je suis capable de réaliser de façon « passable » ce sont des manucures avec des petits pois partout (ça, ça m’éclate ^^) et je ne suis donc absolument pas une pro.

manucure-nail-art-stamping-facile

Et pour vous montrer à quel point c’est facile, j’ai joué le jeu à fond : ces photos sont mon premier essai (une fois retirés les 2 ongles foirés, quand même, je n’ai pas voulu vous heurter non plus) donc c’est sûr que ce n’était au début pas encore très net (soyez indulgentes pour ce first try !), mais à force d’entraînement, on prend le coup de main et ça devient très facile.

Pourtant, je n’ai eu aucune difficulté à utiliser cette plaque de stamping, je me suis même très vite prise au jeu. Bon, après, tout dépend clairement de la vitesse à laquelle vous allez procéder (plus vous faites des gestes toniques et rapides, mieux c’est) et de la texture du vernis que vous utilisez. Vous allez peut-être louper les premiers essais, mais très vite, on trouve la technique, qui est simplissime : on pose sa plaque de stamping sur une surface plane et si possible protégée (moi, j’ai mis ça sur un bout de carton), on dépose une fine goutte de vernis sur l’un des motifs choisis, on racle avec le racloir, dans un sens puis dans l’autre, et enfin, on pose le tampon tenu fermement sur le motif qu’on reporte sur son ongle.

nail-art-stamping

Ce n’est pas plus compliqué que ça, et honnêtement, ça ne prend pas du tout de temps (pour les flemmardes et / ou débordées comme moi, ça va vous plaire !), les motifs déposés sont vraiment délicats et ça donne une manucure très féminine. Je l’ai fait à ma soeur, elle était ravie aussi :)

Le cadeau à gagner pour ce concours

kit-de-stamping

Place au concours maintenant ! Je vous propose, en partenariat avec Boutique Nail Art qui regorge de chouettes produits, vernis et accessoires pour se faire de beaux nail arts, de jouer pour gagner un kit de stamping complet comprenant :
- une plaque de stamping avec de très jolis motifs
- un tampon
- un racloir
- un vernis spécial stamping blanc

Avec ça, vous allez pouvoir vous éclater, les filles ! Et si vous vous intéressez au stamping, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la Boutique Nail Art car les prix sont carrément intéressants (2,50€ la plaque de stamping, il y a de quoi se faire plaisir !).

Les conditions de participation au concours

Pour participer à ce concours, il n’y a que deux conditions obligatoires : il vous faut liker ma page Facebook et celle de Boutique Nail Art puis indiquer dans le formulaire de participation ci-dessous sous quel pseudo vous l’avez liké pour que je puisse vérifier.

Je vous accorde une chance supplémentaire à chaque relai effectué sur un réseau social et si vous suivez ma page Hellocoton (veillez dans ce cas à bien indiquer les liens de vos relais pour que vos chances supplémentaires soient comptabilisées).

Attention, pour que votre participation soit bien validée, il vous faut impérativement remplir le formulaire ci-dessous. Aucune participation indiquée en commentaires ne sera prise en compte (mais vous pouvez bien sûr me faire part de votre envie de gagner ou me dire si ce concours vous plaît, ça fait toujours plaisir ;)).

Ce concours durera jusqu’au 10 octobre à minuit et est réservé à la France Métropolitaine. Les résultats seront indiqués en édit de cet article le 11 octobre et relayés sur mes pages HellocotonFacebook et Twitter. Si vous avez indiqué votre adresse email dans le formulaire de participation, je vous enverrai un email pour vous informer dès que les résultats seront en ligne. Attention : la gagnante devront se manifester dans les 8 jours sans quoi je ferai un nouveau tirage au sort.

Je vous souhaite une très bonne chance à toutes, j’espère que ce concours vous plaît et je vous dis à très vite ! Plein de bisous ♥

Edit :

J’ai pu voir que le stamping vous plaisait, vous avez été nombreuses à vouloir tenter de remporter ce kit ;) Hélas, il ne peut y avoir qu’une seule gagnante ! Et il s’agit de Françoise Philippe.

Bravo à toi ! Je t’envoie un email tout de suite pour te faire parvenir ton cadeau ;)

Pour les autres, je vous remercie beaucoup pour vos participations, et je vous dis à très vite pour de nouveaux concours ! Je vous fais plein de bisous ♥

Vous aimerez peut-être aussi :

14 comments

Laisser un commentaire