Ces bonnes surprises de beauty testeuse

Lorsqu’on teste régulièrement des produits cosmétiques et surtout, quand on adore découvre des nouveautés et sortir un peu des sentiers battus que sont nos marques fétiches – et qui sont, par définition, à déterminer en nombre limité – on se trouve vite confrontées à une difficulté désagréable mais néanmoins imparable : celle de moyen.

Les moyens financiers tout d’abord, qui ne nous permettent pas forcément d’acheter tous les produits que l’on voudrait et qui nous poussent, fatalement, à nous montrer plus raisonnables et donc à limiter nos achats beauté – a fortiori lorsque notre armoire en est pleine à craquer.

Et les moyens techniques également, car à moins d’avoir ses entrées au service Recherche et Développement de L’Oréal, Yves Rocher et consort, ça paraît tout de même compliqué d’avoir accès aux dernières nouveautés sans passer ses journées à faire le tour de toutes les grandes enseignes de cosmétiques.

Du coup, quand parfois on a la chance de se voir proposer un colis de un tout un tas de nouveautés, c’est tout simplement le bonheur : recevoir chez soi des produits de marques qu’on ne connaît pas forcément, mais qu’on aimerait découvrir, ou re-tester des marques qu’on apprécie, c’est vraiment très agréable.

Et c’est ce que j’ai eu la chance de faire cette semaine grâce à la gentillesse d’Aurore, de Newpharma. J’ai reçu de sa part un colis très garni de produits variés : une eau démaquillante micellaire Nuxe, un stick lèvres hydratant Nuxe, un exfoliant confort pour le visage spécial peau sensible (parfait pour moi !) de la même marque, de nombreux échantillons Nuxe aussi pour tester des crèmes visage, un kit de fond de teint Vichy et sa solution micellaire 3 en 1 (un bon moyen de comparer avec l’eau démaquillante micellaire de Nuxe !) ou encore une crème pour les mains Caudalie, une poudre solaire Bergasol, et même des compléments alimentaires pour bien affronter l’hiver.

Vous imaginez à quel point j’étais ravie :) Surtout qu’en plus, Nuxe est une de mes marques préférées, mais que je n’ai pas forcément l’occasion (ni le budget !) d’acheter toute leur gamme de produits. Là, je vais pouvoir tester et utiliser leurs soins pendant plusieurs semaines, juste le temps qu’il faut pour devenir addict… !

J’ai déjà commencé à tester quelques produits, et je peux vous dire que j’ai déjà quelques coups de cœur du mois de décembre ! J’en profite pour vous dire un petit mot sur Newpharma : c’est la première pharmacie belge en ligne, et elle est active depuis 2008. Elle propose aujourd’hui plus de 30 000 produits et 750 marques, et on trouve dans l’onglet « Beauté et cosmétiques » de leur site un très large choix de produits. Le côté pratique, c’est qu’on peut être livré en 48 à 72h en France (24h en Belgique), un bon moyen de commander les produits de toutes ces marques comme Nuxe, Caudalie, La Roche-Posay ou encore Roc qui ne sont pas disponibles en vente sur Internet.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à vous dire à très vite pour mon débrief’ et mes avis sur ces différents produits…

Et toi, dis, ça t’arrive aussi de recevoir de belles surprises grâce à ton blog ?

Vous aimerez peut-être aussi :

2 comments

Laisser un commentaire