Bon plan : Priceminister fait de grosses promos le 8 et 9 avril, de quoi se faire plaisir pour ses achats high-tech

Je ne jure que par l'achat en ligne ces derniers temps, je trouve ça terriblement pratique, et encore plus lorsqu'il s'agit d'achats de produits high-tech ou d'électroménager, car les boutiques e-commerce cassent vraiment les prix par rapport aux boutiques "en dur". Et c'est logique, d'ailleurs, parce qu'elles font des économies d'échelle en n'ayant pas de locaux à louer ou entretenir, de vendeurs à embaucher et former, et qu'elles vendent en gros volumes.

 

D'habitude, j'aime bien guetter les soldes, car j'ai toujours la sensation que c'est le meilleur moment de l'année pour faire des bonnes affaires. Mais je me rends compte finalement que je ne trouve pas tant de bons plans que ça, car il s'agit souvent de déstockage, de pièces qui n'ont pas plu ou sont déjà démodées.

 

Alors, je me mets plutôt en quête des opérations de promotions flash, vous savez, ces promos qui ne durent que quelques jours (voire quelques heures, mais là, il faut être sacrément rapide ^^) et qui sont plus une opération de communication de la part du marchand e-commerce pour se faire connaître et se montrer dynamique. Sauf que pendant ce temps, nous, on a accès à des offres vraiment intéressantes, sur des produits très actuels qu'on pourrait trouver ailleurs beaucoup plus chers !

 

Quand en plus cela correspond à un achat qu'on avait de toute façon prévu de faire, c'est encore mieux :) Et justement, j'en profite pour vous faire part d'un chouette bon plan dont je viens de prendre connaissance : le site Priceminister organise le 8 et 9 avril deux jours de promotions de folie, et vous pourrez en bénéficier grâce à ce code promo priceminister

 

set-manucure

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça fait déjà des semaines que je cherche un set de manucure pour prendre soin de mes ongles, je sens que le moment est venu de me faire plaisir ! :)

 

Et vous, vous avez des achats prévus prochainement ?

Article sponsorisé

Vous aimerez peut-être aussi :

Laisser un commentaire