Appletox de Tony Moly, la crème de gommage pour exfolier en douceur

Les soins visage de Tony Moly, j’en rêvais depuis un moment : que ce soit le Tomatox ou l’Appletox, leur nom si rigolo, les textures si crémeuse et les bienfaits mis en avant par la marque me donnaient vraiment envie de les tester.

Grâce à Ma BB Crème, la super e-boutique que je vous ai d’ailleurs présentée en détails ici, c’est maintenant chose faite : en effet, même si le nom de la boutique parle de lui-même et que l’on peut trouver son bonheur côté BB Crèmes et surtout, être aidée dans son choix (puisque les BB Crèmes sont toutes classées en fonction de leur couvrance, de leur teinte, de leur prix, de leur action, etc), l’e-shop propose également toutes sortes de soins visage et corps de marques vraiment sympathiques.

masque-apple-tox-tony-moly-test

Et cette fameuse crème de gommage visage de Tony Moly en fait partie ! J’ai donc été plus que ravie de pouvoir le choisir puis le tester grâce à la gentillesse de ma BB Crème.

Le packaging de ce masque est vraiment très sympa et original : on ne peut pas ne pas comprendre qu’on a affaire à une crème de gommage à base d’extraits naturels de pomme verte :) La texture blanche et crémeuse est fluide et particulièrement agréable à appliquer, elle a une odeur légère et fruitée bien sympathique et ce crème exfoliante est suuuper douce : moi qui ai la peau particulièrement sensible et réactive, ça ne m’a pas irrité la peau du tout, ça m’a permis de me faire un gommage tout doux car les grains sont très fins et la marque conseille après s’être délicatement massé le visage avec cet Appletox pendant 2 minutes de laisser le produit agir pendant 30 secondes, puis de rincer.

Côté bénéfices pour la peau, on voit tout de suite que ça lui fait du bien : le teint est plus frais, la peau toute douce et on voit un effet bonne mine immédiat. Dans le cas des peaux sèches et sensibles comme la mienne, c’est appréciable car ça permet de se faire un gommage sans agresser sa peau ;)

masque-apple-tox-tony-moly

Pour celles qui s’intéresse de près à la composition, sachez que cette crème de gommage contient du metilparaben, du peuropilparaben et du phenoxyethanol. C’est pour moi le seul point négatif que j’ai à relever sur ce produit, mais bon, comme c’est un produit qui se rince et ne s’applique que 2 minutes 30 en tout et pour tout sur la peau, je suis pour ma part tout à fait prête à le faire entrer dans ma routine de soins, et surtout depuis que j’ai pu voir qu’il ne m’irritait pas du tout la peau.

Grâce aux adorables (et nombreux !) échantillons fournis par Ma BB Crème dans le colis que j’ai reçu, j’ai pu également tester le masque Tomatox, et de la même manière, j’ai beaucoup aimé ce masque. Je comprends du coup beaucoup mieux l’engouement général que ces soins Tony Moly ont suscité ;) De très bons produits, donc, que je vous conseille si vous souhaitez exfolier votre peau en douceur.

Et vous, vous connaissez la crème de gommage Appletox et le masque Tomatox de Tony Moly ? Vous aimez les packagings ?

Crème de gommage Appletox Tony Moly | 11,50€ les 80g (par exemple) sur le site Ma BB Crème | Le site de Ma BB Crème

Vous aimerez peut-être aussi :

4 comments

    • So busy says:

      Pareil, je les trouve super originaux ! Ca fait un peu pomme de blanche neige (bon, en vert par contre, c’est vrai ^^). Et la crème à l’intérieur est toute blanche toute crémeuse, j’adore :) Si tu as l’occasion de les tester un de ces 4, je te les conseille oui ;)

Laisser un commentaire