Le contour des yeux qui ne me quittera plus : le soin anti-rides Neostem

neostem-contour-des-yeux-test-1

J’ai découvert un contour des yeux absolument fabuleux, qui m’a complètement conquise et dont les résultats sont tellement bluffants que je pense bien ne plus jamais le quitter. C’est bon, côté teasing, j’en ai fait assez là ?! Alors lisez la suite ;)

Je viens vous parler du Contour des yeux Neostem, qui est un soin d’une efficacité dingue, et qui est en plus produit par une marque ayant une jolie histoire.

Neostem a été créée suite à la découverte en 2003 de la mutation génétique responsable de la Progéria, vous savez, cette maladie génétique rare qui fait vieillir les enfants très prématurément. Cette découverte a conduit une équipe de chercheurs marseillais à mettre au point des actifs efficaces contre cette maladie, l’Omega Statine et le Z-Dronate. Ces actifs permettent d’éviter la production de la progérine, protéine toxique majoritairement responsable du vieillissement cellulaire.

neostem-contour-des-yeux-test-2

Et ce sont des actifs qu’on retrouve bien sûr dans les soins de la gamme Neostem. Ce Contour des yeux est du coup extrêmement efficace, je vous le dis, j’ai été bluffée par le résultat : dès la première semaine d’application tous les matins et tous les soirs (enfin, je reconnais que je l’ai souvent oublié, donc on va même dire une fois par jour), ma peau était retendue, plus ferme, mes cernes nettement réduits, et mes poches avaient complètement disparu au bout de 3 semaines.

Je précise que j’ai un petit bout de chou de 5 mois maintenant, donc j’ai enchaîné au début beaucoup de nuits très courtes, et j’avais des poches pas possibles sous les yeux.

En plus, la marque Neostem soutient la recherche en finançant des postes de chercheurs pour développer une galénique destinée au traitement des enfants atteints de la Progéria et une partie des ventes de la gamme Neo Stem est consacrée à la recherche sur la progéria. C’est plutôt agréable de savoir qu’en achetant ces produits, on soutient nous aussi indirectement la recherche (non non, je ne cherche pas du tout à justifier mes achats de cosmétiques…!).

Ce soin m’a permis de les faire totalement disparaître, je ne m’attendais pas à un résultat aussi probant, pour être franche ! En plus, le soin est agréable à appliquer, il est très frais, et on a l’impression que la peau est tout de suite comme « retendue ». On peut n’utiliser que très peu de produit grâce à l’embout précis, et ça tombe bien, car c’est un soin qui coûte 39€ le tube de 20ml.

Mais honnêtement, si vous avez l’occasion de le tester ou de vous l’acheter, foncez car ce soin est génial ! En tout cas, moi, je me le rachèterai, c’est clair : c’est bien le premier soin qui a une telle efficacité sur mes poches sous les yeux. Dire qu’il a fallu que j’enchaîne les nuits de 3h pendant des semaines pour trouver un soin efficace et retrouver un regard plus vif, c’est le comble !

Vous aimerez peut-être aussi :

7 comments

  1. Skull and Beauty says:

    J’ai offert le sérum de cette marque à ma belle maman : j’aime beaucoup comme tu dis tout ce qui se cache derrière cette marque alors je pense que je testerai aussi ce petit contour des yeux

    • So busy says:

      Wahou, c’est un beau cadeau ça ! Elle en a été contente ? Moi aussi, j’aime bien le concept, je trouve que c’est une marque très complète qui a l’intelligence de s’investir à différents niveaux. Ça change vraiment des marques qui nous prennent pour des pintades !

  2. natieak says:

    Bonjour
    Je l’avais eu dans une box beauté.
    Par contre mon avis est plus mitigé: je n’ai pas eu sur moi d’effet particulier afin rien de plus ou de moins que ma crème standart. J’attendais au moins une action anti ride mais rien même pas sur les ridules ^_^
    Pour les cernes, je ne peux donner mon avis ( je n’ai pas de petit loulou qui me réveille la nuit )

  3. Bécourt Isabelle says:

    Bonjour,

    J’adore moi aussi neo stem mais il semble que les produits deviennent introuvables! Avez-vous des informations à ce sujet?
    bonne journée

    Isabelle

      • Bécourt Isabelle says:

        Dernière information concernant neo stem : une amie a acheté les derniers dans un Parashop. Ces produits ne seront plus commercialisés. Quel dommage! Après quelques mois d’utilisation du serum peau sèche, nous avions toutes les 2 constaté de réels effets sur les rides et la qualité de la peau.
        Espérons que d’autres produits de ce type feront bientôt leur apparition sur le marché de la cosmétique!

        • So busy says:

          Coucou Isabelle,

          Roh bah ça alors, je suis super triste, j’avais ENFIN trouvé le contour des yeux parfait !
          Merci de l’info… et je confirme, quel dommage !
          J’espère aussi qu’on trouvera vite un produit équivalent… même si, pour ma part, je risque d’être difficile : j’étais tellement contente de ce soin… (enfin, je me répète, je suis tellement déçue :().
          Encore merci pour ton commentaire en tout cas ;)

Laisser un commentaire