Avec Switch by AXA, c’est bien plus facile de s’installer

On se rappelle tous de notre première installation. Premier logement à soi et rien qu’à soi, premier emménagement, premiers achats, mais aussi premières démarches administratives. Eh oui, car quand on emménage quelque part, il faut prendre une assurance habitation, informer rapidement tout le monde de son changement d’adresse, mettre en place un suivi de courrier postal pour ne perdre aucun courrier…

alimentation-diversifiee

Bref, un emménagement, quand on est jeune, ça peut vite être laborieux. Et comme, en général, on a un budget serré, ce n’est pas toujours évident de financer son déménagement, la déco de son nouvel appart, l’achat de ses meubles, etc.

C’est pour ça que l’initiative Switch by AXA permet de donner un sacré coup de main à tous les jeunes qui s’installent et d’accompagner les moins de 30 ans avec une série de services pratiques et bien pensés.

archicuisigraphe

En effet, en cette rentrée, Switch by AXA est descendu à la rencontre des jeunes dans les rues des grandes villes étudiantes de France (Paris, Nantes et Bordeaux) pour leur faciliter leur installation. Ce dispositif – particulièrement inédit pour un assureur, vous en conviendrez ! – a été appelé #INSTASWITCH. Il consiste en un grand jeu concours permettant aux jeunes de faciliter leur déménagement grâce à des services malins (bricolage, peinture, aide au déménagement), un pack électro-ménager, des meubles et des équipements Hi-Fi ou encore des Pass Switch by AXA.

pack

Ce concours a également eu lieu sur les réseaux sociaux de la marque Facebook, Instagram et Twitter. L’occasion de présenter tous les services compris dans l’assurance Habitation Switch by AXA. Il s’agit d’une assurance très accessible qui couvre tous les besoins des jeunes :
les colocataires sont couverts
jusqu’à 25% de réduction sur des équipements électroménagers, image, son et informatique
10% de réduction sur votre déménagement
– et encore plein d’autres services

Si vous souhaitez découvrir Switch by AXA, vous pouvez vous rendre sur leur site web.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais franchement, j’aurais aimé que ce type d’offre existe lors de ma première installation (parce que, comme beaucoup de jeunes, j’ai quand même pas mal galéré !).

Mais d’ailleurs, ça me fait penser, je n’ai pas encore 30 ans, moi ! Je dois pouvoir en bénéficier… (chouette !).

Vous pouvez retrouver AXA sur Twitter, Facebook et Instagram.

Vous aimerez peut-être aussi :

2 comments

  1. Com' tu es belle says:

    Salut, c’est une initiative géniale (et surtout un très bon coup de pub pour les assurances habitation d’Axa) moi aussi j’aurai bien aimé que ce genre de chose existent il y a quelques années !

    • So busy says:

      Je suis d’accord avec toi, je trouve que l’idée est originale et bien trouvée ;)
      Ça fait de la pub, bien sûr, mais ça rend aussi service aux jeunes, c’est bien pensé…
      Et je me sens moins seule :)

Laisser un commentaire