Le lait fondant Lift-Fermeté de Clarins, un bon allié minceur

clarins-lift-fermete-lait-fondant-regenerant-gel-buste-super-lift

Comme je vous l’ai dit récemment, j’ai accouché d’un petit bout (pas si petit que ça d’ailleurs, parce que bon, mettre du 6 mois et peser près de 8 kilos à 3 mois, c’est quand même déjà pas mal !) il y a quelques mois. Et comme toutes les femmes enceinte, je m’étais psychologiquement préparée à retrouver un corps différent, plus enveloppé et à la peau limite flasque après mon accouchement.

clarins-lift-fermete-lait-fondant-regenerant-gel-buste-super-lift-4

Et comme on m’avait prévenue que les nuits allaient être très, très courtes pendant quelques semaines (voire mois !), je me suis dit qu’il valait mieux anticiper un peu. J’ai donc dormi tout ce que j’ai pu, je me suis promis de boire beaucoup pour bien éliminer mes kilos de grossesse sitôt bébé né, et je me suis fait un petit plaisir : j’ai emporté avec moi à la maternité le lait fondant Lift-Fermeté de Clarins.

Je dois vous l’avouer, je n’ai pas réussi à me l’appliquer pendant mon séjour à la maternité. Par la suite, je l’ai surtout appliqué sur mon ventre et le haut de mes cuisses car j’avais terriblement peur des vergetures, et puis bon, mon ventre soudainement tout vide me faisait tellement bizarre que j’espérais retrouver une peau un peu plus ferme assez vite.

clarins-lift-fermete-lait-fondant-regenerant-gel-buste-super-lift-2

J’ai été assez surprise par la texture très légère de ce lait, car je m’attendais à… je ne sais pas trop en fait, mais à une texture très nourrissante en tout cas. Et en fait, ce lait fondant porte bien son nom car la texture light pénètre en quelques effleurages seulement, donc pas besoin de 3 plombes pour appliquer son soin un peu partout (c’est précieux, parce que quand on est jeune maman, le temps file encore plus vite qu’avant j’ai l’impression !). Le lait a aussi une texture fraîche et une odeur très agréable.

Côté efficacité, la texture légère m’a laissé penser un moment que l’effet ne serait pas au rendez-vous. Je me suis bien trompée ! Car on retrouve bien une peau plus ferme au fil des applications, et c’est valable même si vous n’êtes franchement pas très consciencieuse côté application. Ça a été mon cas, et j’ai tout de même vu des résultats sur la texture de ma peau.

clarins-lift-fermete-lait-fondant-regenerant-gel-buste-super-lift-3

Donc je trouve que ce soin est vraiment à recommander si vous voulez un lait qui vous permet de gagner en fermeté tout de suite et qui a une texture fraîche qui pénètre très vite. Dans le coffret que j’avais acheté, il y avait également le gel buste super lift, mais je vous avoue que je n’ai pas encore pris le temps de l’appliquer, il faudra que j’essaye ! Car je suis curieuse de voir si l’effet raffermissant est le même sur la poitrine. Si l’une d’entre vous l’a déjà essayé, je veux bien qu’elle me dise s’il vaut le coup !

Et vous, vous connaissez ce lait lift-fermeté ? Quels soins avez-vous utilisé après votre accouchement pour retrouver une belle peau ? Vos conseils m’intéressent ;)

Vous aimerez peut-être aussi :

2 comments

Laisser un commentaire