Mes atouts fraîcheur pour mieux supporter la chaleur

mes-soins-fraicheur-chouchous-3

Même durant des journées comme aujourd’hui où le soleil se cache mais qu’il fait lourd, je ne pense qu’à une chose : me rafraîchir ! Et avec les bons produits, c’est facile. On peut se concocter un petit moment de bien-être bien frais qui permet de supporter un peu mieux la chaleur et de se sentir moins « moite » sans arrêt.

Mes plus grands atouts sont ces 5 chouchous :

mes-soins-fraicheur-chouchous-4

L’eau micellaire aux fleurs de bleuet de Secrets de Miel, que j’utilise tous les matins et tous les soirs, pour un réveil en douceur et finir la journée avec un peu de fraîcheur. Elle est très douce, sent bon comme tout, et laisse ma peau toute fraîche.

J’enchaîne ensuite avec le soin fraîcheur défatiguant express d’Embryolisse, qui est définitivement mon chouchou des soins pour les yeux. Je vous en avais déjà parlé ici dans mon article dédié aux soins pour lutter contre les cernes et les yeux gonflés, sa texture légère et très pratique à appliquer me ravit. Et son petit format me permet de l’emporter partout ;) Même après une grosse sieste, finis les yeux de pandas !

Un spray d’eau thermale Avène à chaque fois que je meurs de chaud et que j’ai du mal à supporter la chaleur, ça aide. Et puis ça fait du bien à ma peau, du même coup, car l’eau thermale Avène est, comme vous le savez peut-être, apaisante et anti-irritante, parfait pour ma peau sensible.

Quand j’ai besoin de me réveiller un peu et de rester concentrée au bureau, un petit coup d’eau d’éclat d’Elancyl ne me fait pas de mal non plus, son odeur acidulée et vivifiante me donne un bon coup de fouet.

Et enfin, je profite d’un peu de fraîcheur même sous la douche avec le gel douche fraîcheur tonifiant Bois d’orange de Roger & Gallet.

Avec tout ça, je suis parée pour l’été !

Et vous, quels produits utilisez-vous pour mieux supporter la chaleur ?

Vous aimerez peut-être aussi :

2 comments

  1. Skull and Beauty says:

    Jai utilise le spray thalgo justement pour son côté frais et non pour le côté minceur et ça fait du bien ! Sinon je met une eau florale au frais et hop un peu de fraîcheur :) je connais pas tes produits je retiens le gel douche bonne idée ça aussi !

Laisser un commentaire