Bon plan : Monoprix nous fait gagner 50 Green Box !

Voici un bon plan qui va en faire sourire plus d’une, j’annonce ! Comme à chaque fois, Monoprix a fait très fort avec sa dernière box intitulée La Green Box. Au programme : que du vert, du bio, du beau, et ça franchement, ça fait plaisir ! Et comme Monoprix est une marque généreuse, elle a déjà offert 1000 de ces box à ses meilleures clientes, a proposé d’en faire gagner 30 sur Twitter du 1er au 4 avril, et propose maintenant jusqu’au 8 avril (demain donc !) d’en faire gagner 50 sur sa page Facebook !

Dans cette Green Box, il y a comme d’habitude tout autant de soins pour se faire plaisir, se chouchouter, cocooner, que des produits qui ravissent notre palais. Le tout en version nature, l’idée est vraiment top, en tout cas, moi j’adhère complètement.

Mais qu’est-ce qu’on trouve dans cette fameuse Green Box ?! La réponse en image (je tiens à vous présenter mes excuses au passage : comme la date de fin du concours approche et que je n’ai toujours pas trouvé le temps de faire des photos sympas, je me suis contentée de piquer le visuel de Monoprix… je sais, c’est pas ce que je préfère faire, mais comme je voulais absolument que vous ayez l’info pour que vous puissiez tenter votre chance de gagner l’une de ces box si cela vous intéresse, je n’ai pas hésité très longtemps !).

ma-green-box-de-monoprix

 

Côté beauté :

  • la crème de douche à l’huile essentielle de citron et à l’huile de sésame de Weleda. Je suis une grande fana de la marque Weleda, et j’utilise très régulièrement leurs gels douche. Je ne connais pas cette nouvelle senteur, mais c’est justement l’occasion de la découvrir !
  • le shampoing extra doux de Ducray à la formule biodégradable, dont je vous avais déjà parlé ici. J’adore ce shampoing, mes cheveux et mon cuir chevelu me disent merci depuis que je l’utilise régulièrement ;)
  • le masque détox vitaminé Bio Beauté de Nuxe infusé d’huiles essentielles pour purifier la peau. Les huiles essentielles ne sont pas recommandées pour les femmes enceinte, donc je vais patienter un peu avant de le tester, mais dès mon accouchement, j’aurai une bonne excuse pour chouchouter ma peau ;)
  • l’Eau Extraordinaire à la Rose de Melvita pour lisser le grain de peau et lui redonner de l’éclat. Je sens que ce soin ne me fera pas de mal pour essayer d’atténuer les marques de fatigue des premiers mois avec bébé !
  • la mini mousse micellaire au thé vert de Taaj : alors là, pour le coup, je ne connais pas du tout cette marque, donc ça sera une découverte intéressante. Et puis le petit format sera parfait pour se glisser dans ma trousse de toilette destinée à la maternité…
  • le mini déodorant aérosol de Dove qui contient apparemment deux fois moins de gaz que sa version originale. Ce déo, c’est LE classique que j’ai utilisé des années avant de passer aux déo bio et en stick. Mais je dois avouer que c’est pratique à glisser dans un sac !
  • Et enfin, last but not least, le vernis nude Nail Colour de UNE qui contient 82,1% d’ingrédients d’origine naturelle. J’aime beaucoup cette couleur, moi qui aime les tons très doux et nude, celui-ci est vraiment parfait !

Côté gourmandises :

  • Une plaque de chocolat noir 60% avec éclats d’amandes bio et équitable d’Alter Eco. Moi qui n’aimais que le chocolat au lait avant ma grossesse, je suis passée tout à coup au chocolat noir only il y a quelques mois. Roh bah ça alors, c’que ça tombe bien !
  • Un sachet de Green Tea Pomegranate d’English Tea Shop issu de l’agriculture BIO. Déjà testé, déjà approuvé !

Côté pratique :

  • Un clip protecteur pour sceller les sachets ouverts et les conserver plus longtemps. C’est top, j’aurais envie d’en mettre sur tous mes paquets ouverts ! Faut que je m’en achète une bonne cinquantaine, ça va m’éclater ^^
  • Le guide anti-gaspillage alimentaire de Monoprix, parce que quelques conseils sont toujours bons à prendre pour moins gaspiller, moins dépenser, et moins polluer !

Voilà donc ces 10 fameux produits avec lesquels Monoprix m’a gentiment gâtée. Et si vous aussi, vous la voulez cette Green Box, filez vite tenter votre chance sur la page Facebook de la marque ! Il y a donc 50 box à gagner jusqu’à demain minuit, ça vaut le coup d’essayer, honnêtement ;)

Bonne chance à toutes, surtout, j’espère que cette box tombera dans vos mains :)

Vous aimerez peut-être aussi :

6 comments

    • So busy says:

      C’est marrant, c’est exactement ce que j’ai pensé quand j’ai reçu celle-là ! Car je suis sûre que ça intéresserait pas mal de monde, elles sont très complètes, et plaisent vraiment, donc ils pourraient faire un carton s’ils en proposaient à la vente à mon avis.

Laisser un commentaire