Je rejoins l’équipe des Consultantes beauté Avène !

Je sais, je sais, je sais, ça fait des lustres que je ne suis plus venue écrire sur ce blog, et je dois vous le dire : bloguer et échanger avec vous m’a terriblement manqué ! D’un rythme quasiment quotidien je suis passée à… rien, et ça m’a fendu le coeur, honnêtement, car il me manque ce petit quelque chose qui égayait mes journées jusque là (blogueuse addict, je sais que tu me comprends quand je dis ça et que tu ne me prends pas pour une dingue !).

Des événements inattendus ont fait que j’ai dû mettre mon blog en pause quelques temps, certains très positifs, d’autres beaucoup moins. J’ai été surchargée de travail avec ce cher webzine So Busy Girls qui continue à faire son chemin et à évoluer à vue d’oeil, pour ma plus grande joie et le plus grand plaisir des lectrices apparemment. J’ai aussi dû essayer une petite vague d’ennui perso beaucoup moins drôle. Mais c’est la vie, ça arrive, et heureusement, maintenant que tout est rentré dans l’ordre, je peux de nouveau revenir vers vous pour m’exprimer encore un peu plus ici, noircir des pages web et raconter mes âneries (la première qui me répond « meuh noooon, tu dis jamais de bêtises, toi », je la hug et je lui colle un bisou collant sur la joue direct ! :)).

logoautomne

Et une des premières nouvelles que je suis fière de vous annoncer pour cette année (et ce retour en FANFARE, tsouin tsouin !), c’est que j’ai l’immense honneur et le grand plaisir de rejoindre l’équipe des Consultants Beauté Avène !

Vous l’avez peut-être suivi l’année dernière, mais le Club des Consultantes Beauté a été créé en même temps que le blog Avène, il y a un an. A sa création, ce Club a réuni 5 grandes blogueuses qui ont toutes une expertise beauté certaine : Hélène de Mon Blog de Fille, Capucine de Babillages, e-Zabel, Chris de 30 ans en beauté et Marie-Hélène de Beauty by poc.

consultantes-beaute

Et voilà que cette année, j’ai l’immense chance de rejoindre moi aussi ce petit cercle d’amoureuses de la beauté et des bons produits cosmétiques, tout comme Daphné de Mode And The City et Cécile de The Beauty And The Geek. Vous pourrez donc retrouver régulièrement mes articles sur le blog d’Avène, et ceux de mes comparses. N’hésitez d’ailleurs pas à aller y faire un tour dès maintenant, car on y trouve des articles particulièrement intéressants.

Je remercie au passage sincèrement toute l’équipe d’Avène pour leur confiance et leur accueil chaleureux, je suis plus que ravie de pouvoir me lancer à 300% dans cette très belle aventure, et je vous envoie également à vous toutes qui avez gentiment patienté jusqu’à mon retour plein d’énormes bisous : je vous retrouve très vite pour reprendre le rythme normal des publications ;)

En attendant, passez une très belle journée et à très très vite !

Vous aimerez peut-être aussi :

This entry was posted in Beauté.

8 comments

  1. Holly Goli says:

    Donc on en gros, j’ai droit au bisou et au câlin chouette ! ^^ Sincèrement, je suis ravie de te lire ici à nouveau car oui … on dirait pas comme ça mais c’est que je m’attache aux blogs que je lis. Bref … en tout cas félicitations ou congrats (et oui, je vis chez les Rosbifs actuellement) pour cette super nouvelle.
    A très vite, j’espère hein ?, sur ton blog ou même chez les So Busy Girls.
    La Bise

    • So busy says:

      Ouiiiiiii, gros bisou + câlin en même temps !! Merci beaucoup ma belle pour cet adorable mot, c’est super gentil :)
      Et oui, à très très vite, c’est promis ;)
      Encore plein de bisous et bonne soirée !

  2. Stéphanie K says:

    Oh superbe nouvelle :)
    Je t’avais laissé un message sur Facebook, contente que tu sois de retour.

    On aura les résultats des concours bientôt ?

    Gros bisous

    • So busy says:

      Merci :)
      Oui, je m’occupe de ça d’ici ce weekend sans faute ;) Désolée pour le retard, j’ai dû faire face à quelques évènements impromptus qui m’ont fait prendre un retard de folie dans mon planning :(

  3. natieak says:

    Comme ça fait plaisir de te « revoir » ici :)
    J’espère que pour ta vie privée ça va mieux pour toi.
    En tout cas félicitation à toi pour avoir rejoint l’équipe Avène. C’est une marque que j’aime particulièrement . Leurs cremes soulagent bien la peau atopique de ma puce.
    Aux plaisir de te relire très bientôt :)

Laisser un commentaire