Bon plan : Monoprix nous fait gagner des box pour la rentrée ! Fonceeeez !

box-de-rentree-monoprix

Aaaah, les box Monoprix, plus j’en vois, plus j’en suis fan. La dernière beauty box pour l’été m’avait enthousiasmée, et celle de la rentrée m’a redonné le sourire malgré la grisaille car c’est une box très colorée, pleine de pep’s et de fun, et franchement, je l’ai trouvée pleine de petits détails qui donnent le sourire :)

box-de-rentree-monoprix-2

J’adore faire des listes, utiliser des marques-pages, noter tout et n’importe quoi sur des post-it (ça en devient vite n’importe quoi, d’ailleurs, car avec tout ce que j’ai à faire pour mon blog ou pour So Busy Girls, je dois avoir à peu près 25 post-it collés tout autour de mon écran d’ordi avec « URGENT ! » écrit en gros à chaque fois), écrire de toutes les couleurs différentes (tu sais, la fille qui continue à venir en réunion avec son calepin et au minimum un stylo bleu/noir/rouge/vert, c’est mouaaaa !), enfin m’éclater à tout noter quoi.

monoprix-box-de-rentree

Et donc, voilà pourquoi j’ai trouvé cette box de la rentrée très sympatoche, car on y trouve :

  • de la papeterie assortie à pois toute mimi avec un petit carnet (bien pratique à glisser dans son sac à main, il ne me quitte plus !), une jolie pochette (j’adooore les pochettes ! Pour ranger mes sous, c’est nickel), des post-it colorés, des marques-pages métalliques en forme de flèches, des magnets et 4 marqueurs de couleur)
  • un vernis Essie de la collection Twill Of It pour habiller ses ongles et se consoler de ne plus pouvoir porter de tenues légères
  • une crème pour les mains sèches et abîmées Mava+ de Mavala

box-de-rentree-monoprix-3

monoprix

Que du bon, donc, dans cette box de rentrée qui redonne le sourire. Et ce qui va carrément vous donner la banane, c’est que Monoprix vous propose de jouer pour remporter 50 de ces jolies box, oui, carrément ! Alors filez vite car vous avez jusqu’à dimanche soir minuit pour tenter votre chance, et ça se passe par ici. Vous verrez, il s’agit d’un petit jeu Facebook pour lequel il faut répondre à 3 questions (mais il n’y a pas de risque de mal répondre, si vous vous trompez, le jeu affiche « Vous vous êtes trompé, réessayez » et il suffit de cliquer sur une des 3 autres réponses jusqu’à trouver la bonne ;) Et puis bon, c’est pas hyper hyper compliqué honnêtement… !).

original

Donc en bref, ça prend quelques secondes, et tout ce que vous risquez, c’est de remporter votre box vous aussi. Je ne sais pas vous, mais moi j’aime bien ça, être gâtée pour me récompenser d’avoir survécu à la rentrée avec le sourire… c’est un bon concept à lancer, non ?! Faudrait que j’en parle à mon chef, tiens… !

Vous aimerez peut-être aussi :

6 comments

  1. Claire says:

    Bonsoir,

    Ce bon plan est tout ce dont j’ai envie en ce moment :)
    Par contre impossible d’arriver sur l’appli facebook… le lien ne semble pas fonctionner ? :/

    • So busy says:

      Ah mince, c’est étrange ça ! Je pense que c’est parce que le jeu se terminait le 22 septembre… mais courage, Monoprix va sûrement relancer d’autres box et d’autres jeux prochainement ;)

Laisser un commentaire