Le Dahlia Pixie Dust de Zoya, pour parer ses ongles d’élégantes paillettes

Comme je vous le racontais il y a quelques jours, j’ai eu l’immense chance d’assister à la Poulette Party organisée par Manuela du Poulette Blog. J’ai, à cette occasion, pu rencontrer Mon Corner Bio qui m’a très gentiment proposé, comme à toutes les invitées présentes, de choisir 3 vernis Zoya parmi tous ceux présentés ce soir-là (et croyez-moi, il y en avait beaucoup, le choix ne fut donc pas simple !!).

avis-vernis-zoya-pixie-dust-dahlia-test2

Après moults réflexions, mon choix s’est arrêté sur 2 vernis colorés (dont je vous reparlerai très vite, c’est promis) et un petit chouchou de la collection Pixie Dust. J’ai été attirée et subjuguée par toutes ces paillettes, et j’ai SU que c’était CELUI-LÀ que je voulais et PAS UN AUTRE !!

avis-vernis-zoya-pixie-dust-dahlia-test

Je suis complètement fan du rendu, même s’il faut le mériter un peu : je n’étais pas fan de ce rendu très mat (même si, il faut le reconnaître, on aurait presque l’impression de découvrir un nouveau vernis gris clair et très mat), donc j’ai passé 2 couches de vernis et près de 3 couches de top coat pour que ça brille (car le vernis « buvait » presque le top coat et redevenait mat à chaque fois).

avis-vernis-zoya-pixie-dust-dahlia-test3

Du coup, j’ai mis un peu plus de temps que d’habitude à me faire les ongles, mais honnêtement, ça le fait, nan ?! (et du coup, pour info, ce vernis m’a duré presque une semaine entière, du jamais vu, et je ne l’ai retiré que parce que je voulais vous en montrer un autre… c’est pour dire à quel point le vernis était nickel et si peu écaillé !).

avis-vernis-zoya-pixie-dust-dahlia-test4

Au passage, j’en profite pour vous dire que les vernis Zoya sont 5FREE (c’est-à-dire qu’ils ne contiennent pas les 5 composants les plus toxiques qu’on trouve habituellement dans les vernis) et exempts de toluène, camphre et formaldéhyde.

avis-vernis-zoya-pixie-dust-dahlia-test5

Je vous laisse vous rendre compte en image ! Vous l’aimez, ce vernis Dahlia ? Vous mettez souvent des paillettes, vous, ou pas ? Je trouve que c’est magnifique, pour sortir, ça donne tout de suite une allure élégante, selon moi…

Vernis Zoya Dahlia de la collection Pixie Dust | 13€ les 15 mL sur Mon Corner Bio | Le site de Mon Corner Bio

Vous aimerez peut-être aussi :

9 comments

  1. Stéphanie K says:

    J’ai préféré prendre le Storm qui lui ressemble sans le rendu mat (je ne suis pas trop fan des vernis mats, je ne sais pas trop pourquoi).

    Les vernis Zoya sont vraiment géniaux :)

    Des bisous

    (Je voulais te prévenir que je pars en vacances demain pour une semaine au cas où je gagnerais des lots dont le voyage sur Sobusygirls, je rêêêêêve !!!

    <3

    • So busy says:

      Ah, le Storm a l’air très joli aussi (et je comprends pour le rendu mat, je suis pareille). Je suis d’accord avec toi, je ne connaissais pas du tout, et j’aime beaucoup :)
      Bisous Stéphanie ! Et bonnes vacances surtout, hein, amuse-toi bien ;) (c’est noté, pas de souci pour les résultats du voyage, ça attendra largement ton retour si jamais tu gagnes, t’inquiète ;)).
      A bientôt veinarde !!

  2. natieak says:

    Bonsoir
    J’avais vu ce vernis sur un blog et je le revois de nouveau! Comment ne pas finir pas craquer vilaine tentatrice :) Franchement ils sont superbes les vernis zoya et en plus avec une compo clean !

    • So busy says:

      Mdr, ouiii, désolée de te tenter comme ça :P
      Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’aime beaucoup les vernis Zoya, je vais m’en commander d’autres ;)

Laisser un commentaire