La Crème Mains Missing U d’Etude House et son packaging tout mignon

Ah là là, il y a des packagings comme ça qui te font craquer en moins de deux : tu regardes une fois le produit en question et tu SAIS que tu ne peux pas résister, il te le faut absolument, obligé !

missing-u-etude-house-baby-powder

C’est exactement ce que j’ai ressenti quand mon regard a croisé les photos de la Crème Mains Poudrée de bébé Missing U d’Etude House sur la boutique en ligne Ma BB Crème. Plus je regardais les photos, plus je trouvais le packaging choupinet à souhait, et plus je la voulais. De simples packagings me font rarement cet effet-là, mais pour le coup, je pense que vous me comprendrez : ce pandi panda est trop trop mignon, non ?!

Et grâce à la gentillesse du site Ma BB Crème, que je vous avais présenté il n’y a pas si longtemps, j’ai justement pu le recevoir pour le tester. Vous imaginez comme j’étais ravie ! Je me suis littéralement jetée dessus à peine le colis arrivé.

missing-u-etude-house-baby-powder-creme-mains

Car, en plus du packaging qui est trop choupi et fait un peu penser à une poupée russe (en plus mignon), il y a tout plein d’autres trucs top concernant cette crème pour les mains : elle ne contient aucun paraben, ni sulfates, éthanol ou huile minérale (yes !), et 90% de ses ingrédients sont naturels (dont le beurre de karité Bio qu’elle contient).

etude-house-missing-u-cremes-mains

Elle a une texture hyper soyeuse qui pénètre vite la peau sans laisser aucun film gras et a une odeur à tomber, très délicate qui rappelle effectivement cette odeur de bébé :) C’est tellement agréable !

En plus de tout ça, cette ligne Missing U (« Vous nous manquez ») a été lancée par Etude House pour sensibiliser les consciences sur les espèces animales en voie de d’extinction comme par exemple les pandas. Et j’ai remarqué que le packaging en carton dans lequel est placé le panda est fabriqué en papier 100% recyclable et a reçu le packaging award 2011.

etude-house-panda-missing-u

Je n’ai donc relevé que des points plus que positifs pour cette douce crème pour les mains ! Je trouve que c’est une réussite, tant au niveau de la crème elle-même, du packaging (ça, je vous l’aurais dit, hein ^^) que de l’esprit général dans lequel ce produit a été lancé.

Si, comme moi, vous ne connaissiez pas Etude House, sachez que c’est une marque qui a été créée en 1985 en Corée du Sud et qu’elle est vite devenue une des marques de cosmétiques les plus vendues en Asie et aux Etat-Unis. Leur concept : offrir la meilleure qualité à un prix abordable tout en proposant des produits originaux.

missing-u-etude-house-creme-mains

En tout cas, ce fut une excellente première expérience pour ma part, et je n’hésiterai pas à la réitérer au plus vite ! Vous pouvez trouver cette crème mains Missing U sur la boutique Ma BB Crème au prix de 7€ pour 30 mL, avec d’ailleurs tout plein d’autres chouettes produits dont bien sûr des BB Crèmes de très nombreuses marques (si vous voulez chercher la BB Crème qui convient le mieux à votre peau, je vous la conseille : comme moi, je pense que vous y trouverez votre bonheur ;)).

Et vous, vous connaissez la marque Etude House ? Vous en pensez quoi, de cette crème Missing U ?

 
Soin des mains Missing U d’Etude House | 7€ les 30 mL sur Ma BB Crème

Vous aimerez peut-être aussi :

6 comments

  1. PetiteBelge says:

    C’est le genre de packaging qui fait craquer à coup sur ! Mais je me méfie toujours des ingrédients qu’on trouve derrière… Celle ci est rassurante du coup ! Et vraiment difficile d’y résister ! :o)

    • So busy says:

      Moi aussi ! Mais je suis d’accord avec toi, il faut bien vérifier que ça ne cache pas des compositions pas possibles… en tout cas, là, c’est plus que safe ;) (et du coup, c’est effectivement encore plus dur de résister :))

    • So busy says:

      Je suis totalement d’accord avec toi :) C’est ça qui m’a donné envie de craquer ! Et encore, j’ai failli me prendre le hibou aussi :) (ceci dit, pour l’instant je résiste, mais c’est pas dit que je ne craque pas aussi quand j’aurai terminé celle-là) ^^

Laisser un commentaire